...

IMPACT recrute 01 Spécialiste des ressources humaines et du recrutement


IMPACT recrute 01 Spécialiste des ressources humaines et du recrutement

Social Impact est une société de conseil en gestion du développement mondial. Nous fournissons des services de suivi, d’évaluation, de planification stratégique et de renforcement des capacités pour faire progresser l’efficacité du développement. 

Nous travaillons dans tous les secteurs du développement, y compris la démocratie et la gouvernance, la santé et l’éducation, l’environnement et la croissance économique. Depuis 1997, nous avons travaillé dans plus de 100 pays pour des clients tels que des agences gouvernementales américaines, des donateurs bilatéraux, des banques multilatérales de développement, des fondations et des organisations à but non lucratif.

Objectif du projet:

La plate-forme de suivi, d’évaluation et d’apprentissage (MEL) a pour objectif de fournir des services techniques et de conseil pour concevoir et réaliser diverses activités de suivi, d’évaluation et d’apprentissage pour l’USAID/Mali. Ce contrat comportera trois composantes principales : 1) l’appui au suivi de l’USAID/Mali par le biais d’un mécanisme de suivi par une tierce partie (TPM) ; 2) Services d’évaluation et sondages; et 3) Services de collaboration, d’apprentissage et de gestion adaptative et de communication.

La plateforme MEL aidera l’USAID/Mali et ses partenaires à générer des données empiriques et à favoriser l’apprentissage et la gestion des connaissances grâce à un processus participatif pour soutenir des résultats plus solides et améliorer la programmation fondée sur des preuves. 

Ces efforts faciliteront la prise de décisions éclairées en matière de gestion de programme, façonneront l’orientation stratégique à long terme des programmes et la prise de décision au sein de la mission, et permettront à l’USAID/Mali de se conformer aux directives de suivi et d’évaluation de l’USAID, comme l’exige le système de directives automatisées (ADS), en particulier dans l’ADS 201.

Les principaux clients de ce contrat de plate-forme MEL seront le personnel de l’USAID/Mali, d’autres agences du gouvernement américain, les partenaires de mise en œuvre de l’USAID, les homologues du gouvernement malien et les bureaux concernés à l’USAID/Washington.

Description du poste :

SI est à la recherche d’un spécialiste des ressources humaines (RH) et du recrutement à temps plein pour assurer la gestion administrative et soutenir les tâches RH pour le personnel du bureau local, ainsi que pour effectuer le recrutement à cycle complet pour les postes de consultant à court terme et d’employé à long terme pour le projet. Le poste sera à temps plein sur la durée du projet et sera basé à Bamako, Mali. Le spécialiste des ressources humaines et du recrutement relèvera du directeur des finances et de l’administration.

**Veuillez noter qu’il s’agit d’un poste local. Seuls les candidats de nationalité malienne seront pris en considération.**

Responsabilités:

  • Employés de projet intégrés et externes, y compris l’organisation et la conduite d’orientations pour le nouveau personnel et les entretiens de départ.
  • Mettre en place les avantages sociaux.
  • Gérer l’assurance sociale, la santé et l’assurance-chômage, le cas échéant.
  • Gérer les dossiers des employés en gardant une confidentialité totale.
  • Assurez-vous que la conformité et les protocoles sont suivis conformément aux lois du travail locales, aux politiques SI et aux politiques de l’USAID/Mali.
  • Élaborer des programmes de RH, y compris des initiatives d’engagement des employés et de perfectionnement professionnel.
  • Soutenir le démarrage du projet et le processus initial de planification des travaux.
  • Travailler avec le directeur des finances et de l’administration pour établir des procédures de recrutement, de gestion des connaissances, d’approvisionnement, de sous-traitance et de contrats de consultants afin d’assurer la transparence et les bonnes pratiques commerciales.
  • Mettre en œuvre d’autres fonctions pertinentes pour le poste, y compris des réunions régulières avec l’équipe de direction du siège social de SI.

Responsabilités de recrutement :

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Diriger le recrutement à cycle complet des postes du personnel et des équipes de consultants pour les activités de suivi, d’évaluation et d’apprentissage demandées par l’USAID. Ceci comprend:

  • Publier des offres d’emploi sur les sites d’emploi et les journaux appropriés.
  • Recherche de candidats qualifiés par divers moyens; mise en réseau avec des partenaires pour augmenter le bassin de candidats de SI.
  • Sélection des compétences, des antécédents et de la qualité des candidats.
  • Organiser des entretiens pour les candidats qualifiés avec d’autres membres du personnel du projet.
  • Recommander des candidats finalistes pour chaque poste.
  • Rassembler et organiser les documents des candidats : références, CV, formulaires de conflits d’intérêts et documents de vérification de l’éducation.
  • Effectuer la vérification des références et des salaires des candidats et faire référence au plan de rémunération local pour déterminer et émettre des offres de salaire/taux raisonnables.
  • Adapter les CV et les qualifications des candidats pour les présenter à l’USAID.
  • Maintenir des relations solides entre les candidats, le projet et le SI.
  • Veiller à ce que la base de données de recrutement SI, Taleo, soit tenue à jour avec toute la documentation, la correspondance, les notes d’entretien et les statuts des candidats.

Qualifications:

  • Baccalauréat en ressources humaines, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Au moins cinq ans d’expérience en ressources humaines, y compris une expérience en matière de recrutement, de préférence au sein d’une organisation ou d’une entreprise internationale.
  • Doit être parfaitement à l’aise et avoir une expérience préalable de l’utilisation de systèmes de candidature en ligne et de bases de données de candidats comme outil de recrutement.
    Capacité démontrée à exercer un bon jugement et à communiquer efficacement, oralement et par écrit.
  • Compétences organisationnelles exceptionnelles et souci du détail.
    Capacité d’organiser, de gérer, de hiérarchiser et de suivre plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide et axé sur les délais.
  • Capacité avérée à prendre des initiatives et volonté d’acquérir de nouvelles compétences au besoin.
  • Solide éthique de travail et capacité à bien travailler de façon autonome et en équipe.
  • Maîtrise des applications Microsoft Office, en particulier Word et Excel.
  • Doit avoir une compréhension de la culture malienne et de l’environnement opérationnel.
  • Compétence professionnelle générale en anglais et en français.

libre aussi:IMPACT recrute 01 Comptable

Joignez-vous à notre équipe dynamique et innovatrice! Nous vous offrons l’opportunité de jouer un rôle de premier plan dans la croissance de notre entreprise, de travailler au sein d’une équipe créative et engagée et de faire une différence dans le bien-être de notre monde.

Pour en savoir plus sur l’impact social, veuillez visiter notre site Web : http://www.socialimpact.com

SI est un employeur de vétérans EEO/AA/ADA. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, de handicap ou de statut d’ancien combattant protégé.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien. S’il vous plaît, pas d’appels téléphoniques.



Opportunités similaires

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Add Comment