...

IMPACT recrute 01 Spécialiste de la surveillance


IMPACT recrute 01 Spécialiste de la surveillance

Social Impact est une société de conseil en gestion du développement mondial. Nous fournissons des services de suivi, d’évaluation, de planification stratégique et de renforcement des capacités pour faire progresser l’efficacité du développement.

 Nous travaillons dans tous les secteurs du développement, y compris la démocratie et la gouvernance, la santé et l’éducation, l’environnement et la croissance économique. Depuis 1997, nous avons travaillé dans plus de 100 pays pour des clients tels que des agences gouvernementales américaines, des donateurs bilatéraux, des banques multilatérales de développement, des fondations et des organisations à but non lucratif.

Objectif du projet:

La plate-forme de suivi, d’évaluation et d’apprentissage (MEL) a pour objectif de fournir des services techniques et de conseil pour concevoir et réaliser diverses activités de suivi, d’évaluation et d’apprentissage pour l’USAID/Mali. Ce contrat comportera trois composantes principales :

1) l’appui au suivi de l’USAID/Mali par le biais d’un mécanisme de suivi par une tierce partie (TPM) ;

 2) Services d’évaluation et sondages; et 3) Services de collaboration, d’apprentissage et de gestion adaptative et de communication.

La plateforme MEL aidera l’USAID/Mali et ses partenaires à générer des données empiriques et à favoriser l’apprentissage et la gestion des connaissances grâce à un processus participatif pour soutenir des résultats plus solides et améliorer la programmation fondée sur des preuves.

 Ces efforts faciliteront la prise de décisions éclairées en matière de gestion de programme, façonneront l’orientation stratégique à long terme des programmes et la prise de décision au sein de la mission, et permettront à l’USAID/Mali de se conformer aux directives de suivi et d’évaluation de l’USAID, comme l’exige le système de directives automatisées (ADS), en particulier dans l’ADS 201.

Les principaux clients de ce contrat de plate-forme MEL seront le personnel de l’USAID/Mali, d’autres agences du gouvernement américain, les partenaires de mise en œuvre de l’USAID, les homologues du gouvernement malien et les bureaux concernés à l’USAID/Washington.

Description du poste :

SI est à la recherche d’un spécialiste de la surveillance pour soutenir les activités de surveillance menées dans le cadre de ce contrat, y compris la surveillance par un tiers (TPM). Il s’agit d’un poste à temps plein basé à Bamako pour la durée du projet de cinq ans, sous réserve de l’attribution du contrat.

**Veuillez noter qu’il s’agit d’un poste local. Seuls les candidats de nationalité malienne seront pris en considération.**

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Responsabilités:

  • Concevoir, gérer et coordonner les aspects techniques du contrat MEL.
  • Soutenir toutes les activités de suivi, y compris les visites de sites, les sondages d’opinion publique et les enquêtes auprès des bénéficiaires à l’aide du système d’évaluation et de suivi des risques (ARTS).
  • Superviser et coordonner les activités liées au volet TPM et assurer la production et la réalisation de rapports de qualité.
  • Coordonner avec le COP, les autres responsables de composants et le SI HQ pour assurer la soumission en temps opportun de livrables de haute qualité.
  • Superviser d’autres membres du personnel et des consultants au besoin.
  • Autres tâches assignées par le superviseur, le spécialiste principal de la surveillance.

Qualifications:

lire aussi: Une société recrute project coordinator

  • Master en développement ou dans un domaine de développement connexe, tel que l’économie, les sciences de l’évaluation, les sciences politiques, l’administration publique, l’administration des affaires ou toute autre discipline liée à l’aide au développement.
  • Au moins huit ans d’expérience pertinente dans le suivi de projets et la conception d’enquêtes, de préférence en Afrique.
  • Au moins cinq années d’expérience en gestion de projet.
  • Expérience dans le développement d’outils, de politiques, de protocoles et de matériel TPM ainsi que dans la formation et le soutien du personnel dans l’utilisation efficace de ces ressources.
  • Expérience de l’examen et de la rétroaction sur les politiques et pratiques de collecte et de gestion des données des entreprises de collecte de données.
  • Expérience démontrée dans la participation et/ou la supervision directe d’équipes engagées dans la collecte de données.
  • Une expérience dans le renforcement des capacités d’organisations ou d’entreprises externes est préférable.
  • Maîtrise professionnelle générale du français et de l’anglais (ILR niveau 3).

Joignez-vous à notre équipe dynamique et innovatrice! Nous vous offrons l’opportunité de jouer un rôle de premier plan dans la croissance de notre entreprise, de travailler au sein d’une équipe créative et engagée et de faire une différence dans le bien-être de notre monde.

Pour en savoir plus sur l’impact social, veuillez visiter notre site Web : http://www.socialimpact.com

SI est un employeur de vétérans EEO/AA/ADA. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, de handicap ou de statut d’ancien combattant protégé.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien. S’il vous plaît, pas d’appels téléphoniques.



Opportunités similaires

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Add Comment