Burkina : Une société recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve)

Assistant(e) Administratif(vive)

Lieu: Kaya, Burkina Faso
Entreprise: Plan International
Installé au Burkina Faso depuis 1976, Plan International œuvre pour faire progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles, en particulier ceux qui sont exclus ou vulnérables, à travers la mise en œuvre des programmes et projets de développement et d’urgence humanitaire en collaboration avec les communautés dans lesquels vivent ces enfants.
La nouvelle stratégie mondiale de Plan International vise à transformer la vie de 100 millions de filles, à mettre en œuvre des programmes et à influencer les politiques et les normes pour atteindre cet objectif. L’ambition de Plan International au Burkina Faso est de devenir l’organisation de référence leader et reconnue en matière de défense des droits des enfants, adolescents et jeunes vulnérables et exclus, en particulier des filles dans le domaine de la SSR, l’éducation inclusive de qualité et l’autonomisation et l’employabilité des jeunes.
La protection et la promotion des droits des enfants et des jeunes constituent la priorité de Plan International Burkina Faso. L’Organisation intervient dans 12 des 13 régions du Burkina Faso.
En vue de renforcer ses bureaux régionaux, Plan International Burkina Faso recherche des candidats (es) hautement qualifiés (es) pour recruter :
Postes : Assistant(e)s Administratif(vive)s
Nombre de postes : 04
Lieu d’affectation : Gaoua, Kaya, Koupela, Sapouy
Nature du contrat : Contrat à durée déterminée
En vue de renforcer ses bureaux régionaux, Plan International Burkina Faso recherche des candidats (es) hautement qualifiés (es) pour recruter :
Postes : Assistant(e)s Administratif(vive)s
Nombre de postes : 04
Lieu d’affectation : Gaoua, Kaya, Koupela, Sapouy
Nature du contrat : Contrat à durée déterminée
Sous la supervision du Directeur du bureau Plan de la zone d’intervention, l’Assistant(e) Administratif(ve) est charge(e) d’apporter un appui à l’équipe du bureau dans le traitement des questions administratives. Pour ce faire, il/elle s’assure de la réalisation des tâches suivantes :
Contribuer à présenter une bonne image de Plan International aux partenaires par une communication relationnelle efficace et par un accueil exemplaire a tout visiteur du bureau ;
Fournir et orienter tout visiteur qui serait dans un besoin d’information ;
Organiser et superviser l’accueil et le bon déroulement du séjour des visiteurs ;
Assurer la bonne gestion du téléphone, du fax et des communications téléphoniques ;
Assurer la gestion de l’agenda officiel du Directeur régional ;
Assurer la gestion efficace des courriers du bureau ;
Assurer le classement et le rangement des archives du bureau ;
Apporter un appui à la rédaction et la ventilation des courriers aux partenaires ;
Assurer le paiement des prises en charge des participants lors des formations, ateliers et autres rencontres ;
Assurer la transmission et le suivi des documents de projets envoyés en approbation au siège ;
Apporter un appui au Coordonnateur Administratif et Financier dans l’organisation des ateliers et autres rencontres.
QUALIFICATION-CONNAISSANCES
Être titulaire d’un diplôme BAC/BEP en secrétariat/Administration ou tout autre diplôme universitaire jugée pertinente ;
Avoir une aptitude démontrée à établir des priorités et à planifier, coordonner et suivre son propre plan de travail avec un minimum de supervision ;
Être capable de travailler sous pression ou dans les situations de crise ;
Être capable de chercher activement à améliorer les services, pour offrir de nouvelles et différentes options pour résoudre les problèmes et pour répondre aux besoins des clients, de promouvoir et de persuader les autres d’envisager de nouvelles idées ;
Avoir un esprit d’équipe ;
Aptitudes interpersonnelles éprouvées et capacité d’écouter et de travailler dans un environnement multiculturel et multi-ethnique avec sensibilité et respect de la diversité.
Être courtois(e) ;
Avoir une habileté éprouvée à s’exprimer clairement et efficacement, tant oralement que par écrit ;
Bonnes aptitudes interpersonnelles et capacité à négocier clairement et efficacement à tous les niveaux, en tenant compte des difficultés culturelles et linguistiques ;
Capacité à réagir rapidement, à effectuer plusieurs tâches et à respecter les délais ;
Des compétences en informatique : Microsoft Excel, Access, ainsi que Microsoft Word et PowerPoint ;
Fait preuve d’honnêteté et de transparence en se responsabilisant et en responsabilisant les autres afin de respecter les objectifs convenus et les normes de comportement de Plan International.
Composition du dossier :
Le diplôme requis ;
Une lettre de motivation précisant le lieu d’affectation ;
Un curriculum vitae à jour, détaillé et en français
Soumission du dossier de candidature
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s de soumettre leur dossier de candidature au plus tard le 18/07/ 2022.
Processus du recrutement : présélection sur dossier suivi d’un test écrit et/ou d’un entretien.
Tout travailleur de Plan International Burkina Faso doit veiller à ce que les politiques mondiales de Plan International pour la sauvegarde des enfants et des jeunes et celles sur l’égalité des sexes et l’inclusion soient pleinement intégrées conformément aux principes et aux exigences de la politique, y compris les normes et directives de mise en œuvre applicables à leur domaine de responsabilité. Cela comprend, mais sans s’y limiter, de s’assurer que le personnel et les associés connaissent et comprennent leurs responsabilités en vertu de ces politiques et du Code de conduite de Plan International, leur pertinence dans leur domaine de travail, et que les préoccupations sont signalées et gérées conformément avec les procédures appropriées.
Plan International est une Organisation qui prône l’égal accès à l’emploi et est engagée pour la protection des enfants et l’équité du genre et ses procédures de recrutement reflètent ces valeurs. Plan est un environnement non-fumeur. Les candidatures féminines sont encouragées.
Plan International Burkina ne perçoit aucun frais ou contribution de quelque nature que ce soit des candidats tout au long de son processus de recrutement (dépôt de dossiers, traitement de la candidature, test écrit, entretien d’embauche, etc.). En outre, Plan ne demande aucune information relative aux comptes bancaires des candidats. Par ailleurs, Plan décline toute responsabilité de publications frauduleuses d’offres d’emploi en son nom ou, de manière générale, d’utilisation frauduleuse de son nom de quelque manière que ce soit.

POSTULER

 

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Burkina : Une société recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Loading ...

Laisser un commentaire