Avis de Recrutement de170 Jeunes a Youth Conneckt Cameroon 2021


Avis de Recrutement de170 Jeunes a Youth Conneckt Cameroon 2021

 

RÉPUBLIQUE OU CAMEROUN
MINISTÈRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EDUCATIONCIVIQUE
CABINET DU MINISTRE

COMMUNIQUE RADIO-PRESSE portant appel à candidature pour la sélection et le placement en stages de 170 Jeunes hommes et femmes dans le cadre de la mise en œuvre de la composante Youth Connekt Job du Programme conjoint Gouvernement/ONU Youth Conneckt Cameroon, au titre de l’exercice 2021.

LE MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EDUCATION CIVIQUE
COMMUNIQUE’.
Dans le cadre de l’opérationnalisation du Programme Youth Conneckt Cameroon. lancé en décembre 2019, sous le Très Haut Patronage du Chef de l’Etat S.E.M. Paul BIYA. et dans le but d’améliorer l’employabilité des jeunes diplômés à travers leur immersion professionnelle. un appel à candidature est lancé pour la sélection et le déploiement en stage. dans les services du Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique et dans certaines structures partenaires. de 170 jeunes hommes et femmes formés ou en cours de formation. pour une durée de deux à trois mois.

1. CONDITIONS A REMPLIR
Peuvent faire acte de candidature, tous les jeunes hommes et femmes camerounais. âgés de 15 à 35 ans. inscrits à l’Observatoire National de la Jeunesse (ONJ). désireux d’effectuer un stage. titulaires d’un diplôme de formation professionnelle ou régulièrement inscrits dans une structure de formation académique ou professionnelle.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

II. COMPOSITION DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature comprend les pièces suivantes :
–    une demande manuscrite timbrée adressée à Monsieur le Ministre de la Jeunesse et de r Education Civique :
–    un formulaire de candidature à retirer au Service du courrier du MINJEC ou à télécharger sur le site web du MINJEC (www.minjec.gov.cm) et celle de l’ONJ (www.onjcameroun.cm) :
–    une photocopie de l’acte de naissance :
–    une photocopie de la Carte Nationale d’identité, le cas échéant :
–    une photocopie de la carte d’élève/étudiant ;
–    une photocopie du diplôme professionnel ou le certificat de scolarité ; – une photocopie de l’attestation d’inscription à l’ONJ.

III. DELAI DE RECEVABILITÉ DES DOSSIERS DE CANDIDATURE
Les dossiers de candidature sont reçus sous plis fermé au Service du courrier du Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique, sis au Centre Administratif. ou dans les Délégations Régionales et Départementales du MINJEC. au plus tard le vendredi 09 juillet 2021 à 15h30mn. avec la mention : POUR LA SELECTION DES JEUNES AU TITRE DES STAGES ACADEMIQUE ET PROFESSIONNEL 2021 DANS LE CADRE DU YOUTH CONNEKT CAMEROON… ou à l’adresse mail : [email protected].

IV. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Pour tout renseignement complémentaire, les candidats pourront s’adresser à la Direction de la Promotion Economique des Jeunes (DPE)) du MINJEC. sise derrière le musée national à Yaoundé, Tél. 222225617/22223 8956. E-mail : [email protected]

POSTULEZ AUSSI POUR :

Cameroun : Recrutement de 03 Assistants Marketing



Opportunités similaires

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Add Comment