Bourse internationale de recherche postdoctorale de l’Université Griffith

Bourse internationale de recherche postdoctorale de l’Université Griffith

La bourse internationale de recherche postdoctorale de l’Université Griffith est disponible pour postuler pendant le cycle de bourses continues de l’Université. LesGUIPRÉScouvre les frais de scolarité pour le candidat jusqu’à trois ans pour les doctorants et jusqu’à deux ans pour les candidats à la maîtrise de recherche. En outre, la bourse couvre la couverture santé des étudiants étrangers pour le demandeur et toute personne à charge pour la durée de la bourse.

Les candidats à la recherche sont tenus de détenir un visa pour la durée de leur programme plus huit mois supplémentaires pour permettre une notation interactive de la thèse. Les candidats entreprenant unDoctorat nécessitera 57 mois de couverture santé à l’étranger.

Les titulaires de bourses de l’Université Griffith recevront une couverture (s’ils entreprennent une Doctorat) pour les 42 premiers mois de leur programme et devra payer les 15 mois restants (et fournir une preuve de couverture) au moment de l’acceptation de son offre.

medjouel.com vous informe que Les GUIPRÉS est disponible pour les candidats internationaux qui commencent ou sont inscrits à un programme de recherche (pour lequel RTPune assistance est disponible). UNEGUIPRÉSne sera pas décerné à un candidat qui reçoit une récompense ou une bourse équivalente du gouvernement du Commonwealth conçue pour compenser les frais de scolarité du programme de recherche. Les candidats doivent se référer auxGUIPRÉS conditions d’attribution (PDF, 173k) pour plus de détails.

  • Durée
  • Les GUIPRÉS est une bourse payante et correspond à la valeur des frais facturés par l’élément d’inscription.

Les GUIPRÉSpeut être détenu jusqu’à deux ans pour un programme de maîtrise en recherche et jusqu’à trois ans pour un programme de doctorat. Une prolongation de six mois peut être accordée aux doctorants dans certaines circonstances.

 

Les nouveaux candidats doivent suivre le processus de soumission d’une candidature en ligne pour un diplôme supérieur par programme de recherche, qui comprend également une section pour la demande de bourse. Vous pouvez accéder à l’application en ligne ici .

Les candidats à la recherche actuels sont tenus de suivre un processus différent pour soumettre une demande de bourse. Les détails peuvent être trouvés ici .

medjouel.com vous informe que Les candidats ne peuvent postuler que deux fois au maximum sur une période de cinq ans pour être pris en compte dans le processus de classement et de sélection des bourses.

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bourse internationale de recherche postdoctorale de l’Université Griffith Loading ...

Laisser un commentaire