...

Bourses D’Études AAUW Pour Femmes, 2023


Les candidates sont invitées à postuler au programme de bourses d’études AAUW pour femmes. Ce programme offre un soutien aux femmes qui poursuivent des études supérieures ou postdoctorales aux États-Unis à temps plein aux femmes qui ne sont pas citoyennes américaines ou résidents permanents, et qui ont l’intention de retourner dans leur pays d’origine pour poursuivre une carrière professionnelle.

Un nombre limité de bourses de l’American Association of University Women (AAUW) sont disponibles pour des études en dehors des États-Unis (à l’exclusion du pays d’origine de la candidate) pour les femmes membres de Graduate Women International (voir la liste des affiliés GWI). Les études supérieures et postuniversitaires dans des établissements américains accrédités sont prises en charge.

Les candidats doivent avoir obtenu l’équivalent d’un diplôme américain de niveau licence avant la date limite de candidature et doivent postulé à leurs établissements d’études proposés au moment de la candidature. Les récipiendaires sont sélectionnés pour leurs résultats académiques et leur engagement démontré envers les femmes et les filles. Les lauréates retournent dans leur pays d’origine pour devenir des leaders dans les affaires, le gouvernement, le milieu universitaire, l’activisme communautaire, les arts ou les domaines scientifiques.

Détails du programme

  • Établissements d’accueil : Établissement d’enseignement supérieur aux États-Unis d’Amérique et dans les pays d’accueil.
  • Domaines de recherche : tous les domaines disponibles dans les établissements d’accueil.
  • Nombre de places : non spécifiée.
  • Durée : du 1er juillet 2023 au 30 juin 2024.
  • Groupe cible : ouvert aux citoyens de tous les pays du monde, à l’exception des États-Unis et des résidents permanents des États-Unis.

 

Avantages des Bourses d’Études AAUW

Les boursiers sélectionnés pour cette bourse femmes bénéficieront des avantages suivants :

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
  • Master/premier diplôme professionnel : 20 000 $
  • Doctorat : 25 000 $
  • Postdoctorat : 50 000 USD.

Les fonds des bourses internationales sont disponibles pour :

  • Dépenses d’études.
  • Frais de subsistance.
  • Garde d’enfants à charge.
  • Voyage pour des réunions professionnelles, des conférences ou des séminaires qui ne dépassent pas 10 % du total de la bourse.

Éligibilité aux Bourses d’Études AAUW

La candidature à cette bourse d’études en Amérique du Nord est ouverte aux candidats qui répondent aux critères suivants :

  • Avoir la citoyenneté d’un pays autre que les États-Unis ou la possession d’un visa de non-immigrant si elle réside aux États-Unis ou la nationalité américaine et celle d’un autre pays ne sont pas éligibles.
  • Être titulaire d’un diplôme universitaire (obtenu aux États-Unis ou à l’étranger) équivalent à une licence américain obtenu avant le 15 novembre 2022.
  • Intention de se consacrer à plein temps au plan académique proposé pendant l’année de bourse.
  • Intention de retourner dans leur pays d’origine pour poursuivre une carrière professionnelle à la fin de leurs études.
  • Maîtriser l’anglais et confirmer sa maîtrise en soumettant l’un des éléments requis, qui comprend certains examens de maîtrise de l’anglais, des relevés de notes d’établissements anglophones ou une déclaration écrite attestant que l’anglais est la langue maternelle du candidat.
  • Les candidats à la maîtrise/premier diplôme professionnel et au doctorat doivent avoir postulé avant le 15 novembre 2022 auprès d’un établissement d’études accrédité pour la période de l’année de bourse et doivent indiquer le nom de l’établissement dans la demande de bourses internationales. Bien que l’acceptation ne soit pas requise au moment de la candidature, les boursiers doivent fournir une confirmation officielle de l’établissement avec leurs documents d’acceptation de la bourse.
  • Les bourses de master/premier diplôme professionnel sont destinées aux programmes de master ou de diplôme professionnel tels que J.D., M.F.A., L.L.M., M.Arch., ou des diplômes en médecine tels que M.D., D.D.S., etc. Certificats, diplômes d’associé et diplômes de premier cycle ne sont pas acceptés.
  • Les bourses de doctorat sont destinées aux diplômes de doctorat classés comme diplômes de recherche, tels que le doctorat. ou Ed.D.
  • Les candidats postdoctoraux doivent fournir une preuve de leur doctorat ; détenir un doctorat classé comme diplôme de recherche (par exemple, Ph.D., Ed.D., D.B.A., D.M.) ou un M.F.A. avant le 15 novembre 2022 ; et indiquez où ils mèneront leurs recherches.
  • Les candidats à la maîtrise/au premier diplôme professionnel et au doctorat doivent être inscrits dans un établissement agréé aux États-Unis pendant l’année de la bourse.
  • Un nombre limité de bourses est disponible pour les membres de Graduate Women International pour des études ou des recherches dans un pays autre que les leurs. Notez que les succursales étrangères d’institutions américaines sont considérées comme situées en dehors des États-Unis
  • Les candidats peuvent postuler pour la bourse pour n’importe quelle année de leur programme, mais doivent mener une année complète d’études ou de recherche. Les bourses internationales ne fournissent pas de financement pour une année partielle d’études ou de recherche. Les programmes se terminant avant le mois d’avril de l’année de la bourse ne sont pas éligibles.
  • Les bourses internationales ne sont pas ouvertes aux anciens bénéficiaires d’une bourse ou d’une subvention nationale de l’AAUW (à l’exclusion des récompenses de branche ou locales ou des subventions d’action communautaire).
  • Les membres du conseil d’administration, des comités, des panels, des groupes de travail et du personnel de l’AAUW, y compris les stagiaires actuels, ne sont pas éligibles pour postuler aux bourses et subventions de l’AAUW. Une personne titulaire d’une bourse en cours peut être élue ou nommée à des conseils d’administration, des comités, des panels et des groupes de travail.
  • Les bourses internationales sont ouvertes aux femmes, y compris les personnes qui s’identifient comme des femmes, dans tous les domaines d’études dans un établissement d’enseignement supérieur agréé ou, pour les boursiers postdoctoraux, la recherche. L’AAUW prendra les décisions finales sur ce qui constitue les institutions éligibles.
  • Les candidats non retenus peuvent postuler à nouveau.
  • Ce programme de bourses ne fournit pas de financement pour les programmes d’apprentissage à distance ou en ligne ou pour les diplômes fortement dépendants des composants d’apprentissage à distance. L’AAUW prendra les décisions finales sur ce qui constitue l’apprentissage à distance dans le cadre de ces bourses. AAUW acceptera les candidatures des candidats qui étudient temporairement à distance en raison des précautions liées au COVID-19 dans leur établissement.

Comment postuler aux Bourses d’Études AAUW

Les candidats intéressés qui souhaitent postuler pour ce programme de bourse doivent cliquer sur le bouton postuler ci-dessous pour créer un compte et lancer l’application. Remplissez tous les composants requis et téléversez les documents requis.

La date limite de candidature est le  avant 23h59 heure normale du Pacifique.

 Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches

→ A LIRE AUSSI : Bourse Internationale De Paix Pour Les Femmes (Canada-USA)

→ A LIRE AUSSI : Bourses De Doctorat De L’Université De Gand, 2023-2024

→ A LIRE AUSSI : Bourse Dorothy Marchus Senesh Pour Femmes, 2023-2024



Opportunités similaires

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, , , ,

Laisser un commentaire