Le Cabinet du Premier Ministre lance un avis de recrutement de consultants

Avis de recrutement de consultants

REPUBLIQUE DU NIGER

CABINET DU PREMIER MINISTRE

AUTORITE DE REGULATION

DES COMMUNICATIONS

ELECTRONIQUES ET DE LA POSTE

AVIS À MANIFESTATIONS D’INTÉRÊT

N°001/2021/SC/ARCEP

Dans le cadre du recrutement de consultants  pour le suivi et le contrôle des travaux de construction d’un bâtiment R+2  qui sera financée sur fonds propres, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP) lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner et classer le cabinet qui sera invité à soumettre ses propositions technique et financière. Un cabinet sera choisi par la méthode de qualification de consultant (QC) conformément aux procédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.

Save the Children recrute 02 Agents de Terrain

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut obtenir des renseignements complémentaires ou peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès de Mahamadou HABIBOU, Directeur de la Logistique et des  Approvisionnements (DLA) de l’ARCEP, Porte 4-10,  Tél. +227 20 73 90 08 BP.13179 Niamey : du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 8h à12h.

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante : Direction Générale de l’ARCEP,  Tél. 20 73 90 08 BP. 13179 Niamey  au plus tard le 15 novembre 2021 à 09 heures, heure locale  La liste de candidats classés sera communiquée au plus tard vingt-cinq (25) jours calendaires après la date limite de remise des candidatures.

Save the Children recrute 01 Operations Capacity Strengthening Manager

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de Mahamadou HABIBOU, DLA  de l’ARCEP, Porte 4-10,  Tél. +227 20 73 90 08   BP : 13179 Niamey, Email : [email protected]  les jours ouvrables de 9h à 12 h.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Le Cabinet du Premier Ministre lance un avis de recrutement de consultants Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier.

Merci de votre compréhension

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le Cabinet du Premier Ministre lance un avis de recrutement de consultants Loading ...

Laisser un commentaire