Cameroun: Société Prepdia recrute 01 comptable

Cameroun: la Société Prepdia recrute 01 comptable

Titre du poste : Comptable,

Date d’expiration : 2022-06-28,

Entreprise : PREPDIA,

Pays : cameroun,

Villes : Douala,

Contact pour postuler : [email protected]

PREPDIA SARL, est une société edtech basée à Douala au Cameroun. Notre vision est d’inspirer et d’autonomiser les apprenants et les éducateurs africains, ce que nous faisons en connectant ces apprenants avec les meilleurs enseignants. Nous recrutons pour les rôles suivants : – Comptable Si vous êtes passionné par la promotion de l’éducation en Afrique et que vous aidez des millions d’apprenants à atteindre les objectifs d’apprentissage, vous serez heureux de travailler avec nous.

Nous sommes impatients d’embaucher des personnes énergiques et honnêtes, même sans les compétences. Si vous avez au minimum un BTS en service comptabilité ou en une domaine relative alors nous pouvons travailler ensemble.

Pour postuler, déposez votre CV et lettre de motivation à notre bureau à la pharmacie de logpom bâtiment proche papyrus, porte A105.

Date limite : 28 juin. Being Bilingual is an advantage

Salaire : De 40 000F à 50 000F

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun: Société Prepdia recrute 01 comptable Loading ...

Laisser un commentaire