CRS « Niger recrute » un « Office Director » représentant le projet GIRMA du projet CRS Niger1

CRS « Niger recrute » un « Office Director » représentant le projet GIRMA du projet CRS Niger

Le directeur du bureau est responsable de la bonne mise en œuvre des activités de la base. Il supervise directement les services de soutien et s’engage à promouvoir vigoureusement la mise en œuvre des plans dans et autour de Magaria.

Il est le représentant de CRS auprès des autorités locales et des partenaires ; pour assurer le respect et l’application du manuel d’exploitation de CRS, des obligations de CRS envers les bénéficiaires, ses employés et les autres parties prenantes de sa juridiction (comme le système de gestion de la qualité humanitaire de CRS).

Vous gérerez et représenterez les activités du projet DFSA Girma de Catholic Relief Services (CRS), qui opère depuis sa succursale entièrement opérationnelle à Magalia pour assurer la mise en œuvre de projets de haute qualité qui servent les pauvres et les défavorisés conformément aux objectifs du projet.

Dans la succursale de Magaria, vous devrez vous coordonner avec le bureau principal de CRS de Niamey pour développer et gérer efficacement les systèmes d’exploitation et les ressources, et fournir des plans de haute qualité.

Responsabilités professionnelles:

Gérer la planification et la mise en œuvre de toutes les activités clés au niveau de la branche pour s’assurer qu’elles sont conformes au projet Girma, au plan de CRS Niger, aux priorités opérationnelles et institutionnelles et aux normes d’excellence.

Approuvez les dépenses, suivez les dépenses et effectuez des ajustements budgétaires en fonction des besoins opérationnels et des conditions du bailleur de fonds.

Au centre de la sécurité. Gérez la sécurité de manière proactive et réduisez les risques liés à la sécurité.

Assurer un environnement de travail et de vie sécuritaire et diriger la mise en œuvre de protocoles de sécurité et de bonnes pratiques pour protéger la santé et le bien-être des employés.
Compétences de gestion efficaces, superviser tout le personnel des succursales.

Dynamique de l’équipe de direction et avantages sociaux. Guider, ajuster stratégiquement le plan de développement personnel et gérer la performance des employés directement dépendants du poste.

Surveiller et évaluer les performances pour assurer une capacité adéquate. Contribuer au plan de dotation et au processus administratif de recrutement.

En tant que principal représentant de CRS à Magaria, renforcer les relations avec les partenaires locaux, les gouvernements et les organisations communautaires, et développer de nouvelles relations.
Gérer activement et efficacement les ressources et encourager une saine gestion pour s’assurer que l’équipe de planification et d’exploitation et les employés des partenaires disposent et optimisent les ressources et outils humains, financiers et matériels suffisants.

Grâce au système de revue de projet et au contrôle de la qualité (système complet de S&E, revue et analyse du budget), pour assurer une mise en œuvre et une gestion de projet de haute qualité ainsi que le respect des normes, politiques et procédures prévues. Promouvoir l’enregistrement des revues de plan, des histoires de réussite et des leçons apprises.

lire aussi: Une société recrute un secrétaire Bureautique
Surveiller les opérations quotidiennes pour s’assurer que tous les services opérationnels (ressources humaines, finances, chaîne d’approvisionnement, administration, TIC) sont de haute qualité, exécutés efficacement et conformes aux politiques.

Gérer les risques et faire face aux difficultés qui affectent la bonne gestion, l’utilisation optimale et la maintenance des actifs et des ressources du projet (financières, humaines et matérielles).
Créer et maintenir de bonnes conditions d’apprentissage.

Créez un environnement sûr pour partager des idées, des solutions et des défis, ainsi que la capacité de détecter, d’analyser et de répondre rapidement aux petits défauts. Déterminer les besoins de renforcement des capacités des employés et des partenaires, et coordonner avec l’équipe du projet et des opérations de CRS Niger pour résoudre les problèmes de renforcement des capacités.

Coordonner avec le directeur des opérations et le responsable des risques et de la conformité pour identifier les risques et formuler activement des actions/stratégies spécifiques pour réduire le niveau de risque dans la mise en œuvre du projet et réduire la fraude/la corruption.
Formation, expérience et compétences requises

Éducation et expérience

Maîtrise en administration des affaires, relations internationales ou autres domaines requis. Plus d’expérience peut remplacer une partie de l’apprentissage.
Au moins 7 ans d’expérience professionnelle dans la finance, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d’approvisionnement ou la gestion administrative.

Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans des organisations à but non lucratif, de développement et/ou humanitaires, avec des responsabilités progressives et une expérience en gestion de projet. Une expérience de travail dans une organisation internationale est un plus.
Au moins 5 ans d’expérience de travail avec des projets financés par plusieurs donateurs publics (y compris l’Agence des États-Unis pour le développement international), avec une bonne connaissance et expérience de la gestion budgétaire.

Expérience de la gestion des intervenants et de l’établissement et du renforcement de partenariats communautaires.
Expérience dans l’élaboration de propositions, y compris DFAP/DFSA ou similaire.
Au moins 5 expériences et compétences en gestion de personnel propices à l’environnement d’apprentissage.

Comprendre les problèmes d’approvisionnement et d’administration/gestion générale du bureau.
Maîtrise de MS Office (Excel, Word, PowerPoint, Visio), des applications de conférence Web et des systèmes de gestion de l’information.
compétences personnelles

 

Excellentes compétences en stratégie, analyse, réflexion systématique et résolution de problèmes, capable de voir la situation dans son ensemble, de porter des jugements corrects et de prendre les bonnes décisions.
Fortes capacités de gestion des relations.

Capacité à établir des relations avec des personnes à tous les niveaux en interne et en externe. Son approche de chaque relation est stratégique.
Capacité de gestion d’équipe.

Proactif, ingénieux, axé sur les solutions et axé sur les résultats.
Capable de vivre dans un environnement qui peut ne pas avoir tous les équipements de confort quotidien.
Langue étrangère nécessaire/nécessaire

Français et anglais requis

50% des déplacements sont nécessaires dans la ville d’intervention

Principale relation de travail :

Supervision : responsable des opérations, sécurité…

Interne : chefs de projet, responsables financiers, auditeurs internes, responsables administratifs, responsables achats, responsables informatiques et l’équipe projet du projet.

Externes : partenaires, universités, représentants de l’Église catholique, représentants de l’ambassade des États-Unis et de l’Agence des États-Unis pour le développement international, membres du gouvernement du Niger, autres institutions techniques, banques et fournisseurs.

Compétences à l’échelle de l’institution (applicables à tous les employés de CRS) :

Ils sont ancrés dans la mission, les valeurs et les principes directeurs de CRS, et sont utilisés par chaque employé pour accomplir ses tâches et atteindre les résultats attendus.

relation de confiance
Croissance professionnelle
Partenariat
Responsabilité
Avis de non-responsabilité : Cette description de poste n’est pas une liste exhaustive des compétences, des emplois, des responsabilités et des responsabilités liées au poste.

Le processus d’acquisition de compétences reflète notre engagement à protéger les enfants, les jeunes et les adultes défavorisés contre les abus et l’exploitation. Et les personnes handicapées.

En tant qu’employeur respectueux de l’égalité des chances et sensible aux questions de genre, CRS encourage fortement les femmes à postuler.

En postulant à cet emploi, je comprends et reconnais que CRS exige de ses employés qu’ils traitent tout le monde avec dignité et respect, et qu’ils préviennent activement le harcèlement, les abus, l’exploitation et la traite des êtres humains.

plus, je comprends que si je suis un candidat retenu, je subirai une vérification approfondie de mes antécédents ; ma lettre de recommandation personnelle/professionnelle sera utilisée pour évaluer mon comportement par rapport aux sujets de protection mentionnés ci-dessus, et je dois me fournir en mon CV Preuve du diplôme/certificat cité.

Conditions d’application

Les candidats intéressés par cet avis, veuillez envoyer les documents de candidature comprenant une lettre de motivation et un curriculum vitae mis à jour à l’adresse : [email protected], et indiquer « Offre N° 2112206 un (e) Magaria office manager » dans la ligne d’objet. , Au plus tard 17h00 le 22 décembre 2021

Attention : Nous vous demandons de ne pas envoyer deux fois la même candidature.Veuillez renommer le CV que vous avez envoyé comme suit : CV… suivi de votre prénom et nom.

Toute candidature qui ne contient pas de numéro de devis dans la ligne d’objet de l’e-mail ne sera pas prise en compte.

Niamey-Niger
[email protected]

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CRS « Niger recrute » un « Office Director » représentant le projet GIRMA du projet CRS Niger1 Loading ...

Laisser un commentaire