EDC recrute pour plusieurs postes1

EDC) est une organisation internationale à but non lucratif qui met en œuvre des programmes d’éducation, de santé et de développement économique dans le monde entier. Notre travail inclut de la recherche, de la formation, du matériel et des stratégies pédagogiques, avec des activités allant de projets pilotes à des initiatives à grande échelle.

EDC jouit d’une réputation internationale pour son excellence dans la gestion de programme, dans la gestion de ses ressources financières et pour l’impact de son travail. Nous comptons en moyenne 1200 collaborateurs, dont 800 aux États-Unis et 400 dans le reste du monde.

EDC à son siège dans le Massachusetts aux États-Unis, avec des bureaux à Washington, D.C., New York City, Chicago et une présence dans 22 autres pays.

Description du projet mis en œuvre par EDC en RDC:

Le projet USAID/ATE (Apprendre Tous Ensemble !) est une initiative quinquennale financée par l’USAID qui vise à répondre aux besoins éducatifs des enfants vivant dans les provinces de l’Équateur, du Tanganyika et de l’Ituri, à l’Est de la RDC, ainsi que des enfants vivant dans les banlieues de la capitale, Kinshasa – deux populations qui font face à des défis particuliers en matière d’accès et de bénéfice de l’éducation.

À lire aussi :
AZURA Recrute pour plusieurs postes1

USAID/ATE  s’appuie sur l’expérience antérieure de l’USAID/RDC pour soutenir l’amélioration des résultats en matière de lecture, d’alphabétisation et d’apprentissage social et émotionnel (ASE) afin de s’assurer que les enfants âgés de 6 à 9 ans dans certaines zones marginalisées et mal desservies de l’Équateur, de l’Ituri, du Tanganyika et de Kinshasa acquièrent des compétences fondamentales en matière d’alphabétisation et d’apprentissage social et émotionnel leur permettant de fonctionner à l’école au niveau de la deuxième année ou plus.

lire aussi: Samia Recrute un Responsable Ressources Humaines (H/F) 5

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

À lire aussi :
Metalplast Recrute pour plusieurs postes1

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

EDC recrute pour les postes suivants qui sont basées à Kinshasa et les provinces de l’Équateur, de l’Ituri, du Tanganyika. Les qualifications et compétences spécifiques pour chaque poste sont décreites aves les responsabilités ci-dessous. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

1 * Conseiller(ère) en Formation à Distance/Spécialiste de l’Enseignement Interactive par la Radio (EIR)
https://smrtr.io/7g656

2 * Deux Rédacteurs des scripts de Enseignement Interactif par la Radio (EIR)
https://smrtr.io/7g65R

3 * Agent de Nettoyage Bureau
https://smrtr.io/7g66f

4 * Chargé de l’éducation (3)
https://smrtr.io/7g66v

5 * Conseillère en Lecture
https://smrtr.io/7g679

6 * Chargé de suivi et d’évaluation (3)
https://smrtr.io/7g6dz

7 * Assistant Administratif
https://smrtr.io/7g6dC

Formalités

Les candidat(e)s qualifié(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leur curriculum vitae (CV) avec trois personnes de référence (contacts) en lien avec la carrière professionnelle,

À lire aussi :
Metalplast Recrute pour plusieurs postes1

une lettre de motivation, des diplômes et certificats scolaires, des attestations de services rendus et une copie de la carte de demandeur d’emploi pour les sans emploi au plus tard le 8 Decembre 2021 à 17h30 en allant sur les liens ci-dessus.

Seuls les dossiers qui répondent aux profils et qualifications exigés seront traités et les candidat(e)s présélectionné(e)s seront invité(e)s a un entretien.

can2021

Laisser un commentaire