FONROCHE Lighting Recrute un Technicien

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - FONROCHE Lighting Recrute un Technicien

Fonroche Lighting Recrute 01 Technicien qualité

Rattaché au service technique, vous serez en charge d’alimenter le système qualité de tous les renseignements nécessaires à son bon fonctionnement (analyse 1° niveau de défaillance, rédaction des formulaires et enregistrements, suivi global). Vous interviendrez sur 3 axes: suivi du diagnostic, gestion du stock, remise en état d’energy box.

Rigoureux et persévérant, vous enregistrerez et alimenterez le suivi des stocks (édition de BL/ suivi de stock/ inventaires…). A l’aise avec le Pack office et de façon plus générique aux outils informatiques/Windows, vous serez à même d’assurer les missions de contrôle qui vous seront attribuées.

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans en Qualité (ISO9001) / Gestion de stocks en milieu industriel. Vous êtes à l’aise avec Excel et plus largement le Pack office ainsi que l’environnement Windows 10.

Vous avez de bonnes connaissances:

  • Outils qualité (méthode 8D, dérogations) et fonctionnement génériques liés à votre métier (FIFO, 5S…),
  • Systèmes mécaniques et électriques,
  • Lecture de plans et orientation dans l’espace.

Langues

  • Français: lu, écrit,parlé
  • Anglais: lu, écrit
  • Wolof: lu/parlé

Ce poste vous intéresse ? N’hésitez pas à postuler !

Rejoindre Fonroche Eclairage, c’est intégrer une aventure internationale, évoluer dans un environnement multiculturel et en forte croissance, où la préservation de l’environnement est au cœur de nos actions mais c’est aussi apprendre, s’engager, transmettre et recevoir !

Devenue en moins de 10 ans le leader mondial de l’éclairage public solaire, Fonroche Eclairage conçoit, développe, fabrique et installe des lampadaires solaires autonomes permettant d’éclairer tous types d’infrastructures urbaines ou rurales. Déjà plus de 100 000 lampadaires solaires ont été installés en France et dans le monde, répondant à la volonté des collectivités et entreprises de réduire leur facture énergétique et préserver l’environnement.

Date limite : 4 Novembre 2021.

Laisser un commentaire