IntraHealth recrute 01 Directeur de projet

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - IntraHealth recrute 01 Directeur de projet

IntraHealth recrute 01 Directeur de projet

IntraHealth International est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui, grâce à ses partenaires techniques et financiers avec lesquels elle partage son engagement dans le domaine de la santé mondiale, appuie les pays dans l’amélioration de la santé des individus et des familles à travers différents programmes/projets favorisant des solutions locales consistant à améliorer la performance des professionnels de la santé, à renforcer les systèmes sanitaires, à maitriser les technologies et à forger des partenariats.

Le présent recrutement est fait dans le cadre de la mise en œuvre du projet MOMENTUM Safe Surgery in Family Planning and Obstetrics (MSSFPO).

Directeur de Projet

Sous la supervision du Directeur-pays, le Directeur du Projet apportera un appui technique pour diriger l’équipe du projet MSSFPO de IntraHealth International au Sénégal Il/elle est responsable de la direction et de la gestion globale du projet, en fournissant des orientations et une vision stratégique en coordination avec l’USAID, les principales parties prenantes et d’autres partenaires de mise en œuvre aux niveaux national, régional et districts sanitaires. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le Directeur Pays et supervisera au moins deux personnes du projet pour assurer l’intégrité technique de la conception, de la mise en œuvre et de la mesure du projet, et servira de contact principal de l’USAID. Il/elle supervisera la mise en œuvre du projet et veillera à ce que le projet atteigne des résultats opportuns et de haute qualité, y compris le respect des obligations contractuelles et la production des livrables spécifiés par l’USAID/Sénégal.

Le Directeur du Projet est responsable de la supervision, la planification stratégique, la coordination et la direction technique des activités d’amélioration de la qualité des Services et des Ressources Humaines en Santé. Il travaillera en étroite collaboration avec le Conseillère MNCH/FP (MNCH/FP Technical Advisor) et le Conseiller Suivi, Evaluation, Recherche et Apprentissage (MERL Advisor) pour s’assurer que les activités sont alignées sur le plan de travail approuvé et que des progrès sont réalisés en fonction des objectifs établis d’amélioration de la qualité des prestataires.

Le Directeur du Projet représentera le projet MSSFPO au niveau national et collaborera avec le personnel du ministère de la Santé, les directeurs régionaux et le personnel des hôpitaux régionaux et la Faculté de Médecine et d’Odonto-Stomatologie et d’autres partenaires clés. Il/elle rendra compte au Directeur-pays de IntraHealth Sénégal et collaborera étroitement avec d’autres projets Momentum, membres du consortium et aussi le personnel technique du Bureau de IntraHealth basé à Chapel Hill aux États-Unis.

Exigences minimales requises

Education & Expérience

  • Être Titulaire d’un diplôme universitaire de second cycle dans un domaine lié à la santé, aux services sociaux, à la gestion, développement international ou administration des affaires (de préférence avec spécialisation dans le domaine de la gynécologie et/ou obstétriques).
  • Justifier d’au moins sept à douze (07-12) années d’expérience dans la gestion et la mise en œuvre de programmes de santé publique complexes, le renforcement des systèmes de santé au Sénégal, y compris l’amélioration de la qualité du renforcement des capacités.
  • Justifier de compétences en planification en santé et gestion de projets /programmes de santé, suivi/Evaluation des projets et programmes de santé, développement de supports de supervision selon l’approche facilitante, conception de modules de formation selon l’approche de suivi évaluation.

Autres Prérequis

  • Avoir d’excellentes compétences en communication orale et écrite en français et compétences en communication de travail en anglais.
  • Avoir une vision stratégique démontrée, une connaissance et une familiarité avec les structures de gestion de la santé au Sénégal.
  • Avoir des qualités de leadership démontrées, profondeur et étendue de l’expertise technique et de gestion, et solides compétences en présentation écrite et orale ;
  • Maitrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques (Windows, Word, Excel, Access, Powerpoint)
  • Compétences démontrées en leadership et en supervision, avec une capacité de développer une vision commune entre les partenaires et de diriger et d’appartenir aux équipes multidisciplinaires ;
  • Bonne connaissance du système de santé, des politiques et stratégies nationales de santé au Sénégal
  • Aptitude approuvée de promouvoir et de collaborer étroitement avec des intervenants de plusieurs niveaux ;
  • Capacités dans les domaines suivants : Renforcement du système de santé, RMNCH/SR/PF, Survie de l’enfant, fistule obstétricale ;

Date limite : 20 Novembre 2021.

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - IntraHealth recrute 01 Directeur de projet Loading ...

Laisser un commentaire