La Hongrie offre 5000 bourses Stipendium Hungaricum

Des milliers d’étudiants du monde entier postulent chaque année pour des études supérieures en Hongrie. Le nombre de candidats à Stipendium Hungaricum est en augmentation constante, de même que le nombre de places disponibles pour des bourses d’études. Lors de la série de candidatures 2018/2019, plus de 4 100 bourses ont été attribuées. Au cours de l’année universitaire 2019/2020, plus de 5 000 étudiants peuvent commencer leurs études en Hongrie dans le cadre du programme Stipendium Hungaricum.

Le programme repose sur des accords bilatéraux de coopération dans le domaine de l’éducation conclus entre les ministères responsables de l’éducation dans les pays / territoires d’origine et la Hongrie ou entre établissements. Actuellement, environ 70 partenaires émetteurs sont impliqués dans le programme sur 5 continents et l’étendue géographique du programme s’étend chaque année.

Nous sommes heureux d’annoncer que le nouvel appel à candidatures pour l’année universitaire 2022/2023 sera disponible sur notre site Web au cours de l’automne.

Le nouvel appel à candidatures aura des conditions similaires aux précédentes, bien sûr, certaines conditions peuvent changer. Nous publierons les détails en temps voulu.

Programme de bourses d’études de la Stipendium Hungaricum

La Hongrie offre une éducation de haute qualité au cœur de l’Europe. Aujourd’hui, il y a une demande croissante d’étudiants internationaux pour étudier en Hongrie. Outre la qualité de l’enseignement et les diplômes reconnus dans toute l’Europe et au-delà, les étudiants sont attirés par le coût de la vie abordable, avec un rapport qualité-prix extrêmement favorable, un cadre de vie sûr et convivial avec des transports en commun pratiques, le centre L’Europe et ses beautés naturelles préservées, associées à une riche histoire hongroise vieille de 1000 ans et à plusieurs sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. La Hongrie fait également partie des pays ayant le plus grand nombre de lauréats scientifiques du Prix Nobel de recherche scientifique par habitant et de nombreuses inventions scientifiques, allant de la vitamine C au cube de Rubik, etc.

 

Le programme de bourses Stipendium Hungaricum a été lancé en 2013 par le gouvernement hongrois. L’équipe de medjouel.com vous informe que la mission principale du programme est d’augmenter le nombre d’étudiants étrangers en Hongrie et d’encourager les établissements d’enseignement supérieur hongrois à attirer les meilleurs étudiants étrangers.

Vous pouvez accéder à l’appel à candidatures en cliquant sur les liens suivants :
• Appel à candidatures pour les programmes de licence, master, master à un niveau, programmes non diplômants et formations postuniversitaires

 

 

Download

Nous aimerions également partager avec vous que le système de candidature en ligne Stipendium Hungaricum devrait ouvrir vers la mi-novembre 2021.

Si vous avez des questions concernant le processus de candidature, veuillez nous contacter à [email protected]

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nos Candidats !

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Hongrie offre 5000 bourses Stipendium Hungaricum Loading ...

Laisser un commentaire