PATHFINDER recrute un assistant technique en nutrition pour ses activités au Togo1

PATHFINDER recrute un assistant technique en nutrition pour ses activités au Togo

Sous la supervision directe du CPM, les assistants techniques apportent un appui technique au district sanitaire de Blitta.

Le soutien est lié aux activités de SR/PF, en particulier la promotion de pratiques à fort impact dans les réseaux d’apprentissage complets (planification familiale post-partum et délégation de tâches,

stratégies VSI et DMPA-SC, intégration de la PF dans la nutrition et le paquet de nutrition PF) (RIA) par le projet AmplifyPF Promouvoir et soutenir le Comité d’appui technique RIA (CTAR) dans la mise en œuvre de son plan de mobilisation des ressources.

Le résultat principal de la fonction :

1. Planification et mise en œuvre des activités : Travailler en étroite collaboration avec le DPE et la communauté/communauté dans la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des activités du projet.
2. Prestation de services : Établir et développer la capacité des prestataires à fournir des méthodes de planification familiale diversifiées et l’intégration de la PF avec la santé et la nutrition maternelles, infantiles et néonatales.

lire aussi:01 Développeur web junior
3. Suivi et évaluation : Soutenir la supervision des formations sanitaires, et suivre les progrès de chaque formation sanitaire à travers les activités clés du projet : PFPP/PFPA, VSI, et nutrition et proposer des solutions.

4. Inventaire : Coopérer avec les responsables de la promotion pour assurer l’approvisionnement en produits contraceptifs, intrants et supports divers. Vérifiez si l’inventaire reçu répond aux besoins du groupe cible.
5. Soutenir la collecte, l’analyse et la vérification des données. Travailler en étroite collaboration avec les points de contact du SNIS sur la vérification des données.
6. Rapport : Compiler les rapports techniques mensuels et aider à la préparation et à la transmission des rapports financiers liés aux activités du projet. Soumettre un rapport mensuel au CPM

7. Amélioration continue : Participer à l’enregistrement et à la diffusion des leçons apprises et des meilleures pratiques. Coopérer avec le CISSE et participer à la mise en place d’un système de classement de tous les rapports, formulaires, outils de suivi et d’évaluation.

8. Gestion de l’activité et de la participation : Aider l’équipe projet à établir des relations interfonctionnelles.
9. Permis de conduire A1, capable d’utiliser des motos de grosse cylindrée pour plus de 60% des sports dans divers DS. Exigences minimales d’éducation, de formation et d’expérience :
• Diplôme universitaire en santé publique, soins infirmiers ou santé communautaire;
• Pendant 3 ans dans la supervision et la mise en œuvre d’activités de santé reproductive et de planification familiale, au moins 2 ans dans un poste similaire dans une organisation non gouvernementale internationale ;

Les compétences minimales requises spécifiques au poste :

• Système de santé : connaissance du système de santé publique du Togo.

• Gestion des enfants et des plans de soins de santé : Bonne connaissance et capacité à gérer les activités liées aux enfants et aux plans de soins de santé.
• Suivi et évaluation : comprendre les méthodes de suivi et d’évaluation des activités
• Supervision : Avoir la capacité de diriger et de superviser le travail des autres.
• Vérification des stocks : capable de maintenir des niveaux de stocks appropriés conformément aux normes et aux directives
• Contrôle des données : la capacité de collecter et d’analyser des données.
Compétences organisationnelles minimales requises :

• Logiciel : Connaissance avancée de MS Excel, PowerPoint, Word et Outlook.
• Langue : Maîtriser les compétences avancées d’écriture et de parole en français et de s’exprimer dans les langues locales (Mina, Kotokoli et Kabyè)
• Communication : Utilisez différentes formes de médias pour des compétences de communication orale et écrite de haut niveau, en mettant l’accent sur la rédaction de rapports.

• Organisation, planification et multitâche : Posséder des compétences mûres en organisation et en planification, avoir la capacité de déterminer les priorités, d’accomplir les tâches à temps et d’effectuer plusieurs tâches avec un minimum de supervision.
• Autogestion et travail d’équipe : la capacité de travailler de façon autonome ou en équipe, la capacité de prêter attention aux détails et la capacité de gérer efficacement le stress dans un environnement dynamique.

• Confidentialité : Aptitude avérée à garder confidentielles les questions liées au travail.
• Besoin de voyager fréquemment dans la zone du projet et dans le pays (au moins 70%)

Conditions d’application :

Les candidats intéressés par cet avis, merci d’adresser les dossiers de candidature comprenant une lettre de motivation et un CV mis à jour à l’adresse : [email protected], et indiquer « Offre N°05/11- 2021, Assistant Technique en Nutrition », ici Auparavant, renseigner son prénom et son nom dans l’objet du mail à envoyer au plus tard à 17h00 le vendredi 17 décembre 2021.

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PATHFINDER recrute un assistant technique en nutrition pour ses activités au Togo1 Loading ...

Laisser un commentaire