RportH recrute 01 Chef cuisinier

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - RportH recrute 01 Chef cuisinier

RportH recrute 01 Chef cuisinier

RportH recrute 01 chef

Grand complexe hôtelier.

Tâche

En tant que star dans ce domaine, les fonctions d’un chef varient selon le type d’organisation dans laquelle il se trouve. Dans tous les cas, le chef a reçu une formation technique à l’école hôtelière et a accumulé une riche expérience après des années de travail.

Cuisine traditionnelle :

Chef de file de l’homme, le chef encadre toute l’équipe, sachant que l’effectif évolue selon la taille de l’entreprise. Il est responsable du rythme et de la qualité du travail, ainsi que du respect des normes d’hygiène. Un chef de formation qui formule le menu selon le style de l’établissement (en tenant compte des plats régionaux), et la direction décide du prix de vente. Il rédige les fiches techniques, passe les commandes et gère les stocks. Il négocie parfois avec les fournisseurs. Il vit en harmonie avec le propriétaire de l’établissement et doit pouvoir faire respecter l’esprit de la maison.

restaurant à thème :

Chef de formation ayant acquis plusieurs années d’expérience dans des établissements d’envergure.Le chef est responsable de l’organisation (équipe et planning) de la cuisine.Il supervise le rythme et la qualité du travail tout en respectant les normes d’hygiène. Il est responsable de la gestion des menus, des commandes et des stocks, généralement avec une cuisine centrale partagée par tous les restaurants appartenant au même groupe (un réseau commun de franchises, de chaînes ou de restaurants indépendants), qui suivent tous les procédures internes du groupe et thèmes de restauration.

Ses principales qualités :

✓ Un talent culinaire confiant
Chefs et organisateurs : Le chef peut encadrer jusqu’à 20 personnes
✓ Bon gestionnaire
✓ Capacité à recruter, former et constituer des équipes
✓ Curiosité et forte créativité
✓ Excellente connaissance des normes d’hygiène et de propreté
✓ Très bonne condition physique

Formation

Le diplôme de base est le CAP, mais une formation de niveau supérieur comme le BTS peut mieux vous préparer à la carrière de chef, notamment grâce aux compétences managériales nécessaires.
Exige une expérience dans un poste de cuisine par exemple (commis, chef, chef, puis second). Cela implique généralement 5 à 10 ans d’expérience pratique (selon le type d’institution et de cuisine).
Bac + 2 : BTS restauration hôtelière option B Art culinaire, arts de la table et service

Date limite : 12 Janvier 2022.Postuler

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - RportH recrute 01 Chef cuisinier Loading ...

Laisser un commentaire