l’UNICEF recrute 01 Spécialiste de Communication sur la Vaccination

Dans le cadre du Programme Élargi de Vaccination l’UNICEF recrute un spécialiste de communication.

L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde, pour atteindre les enfants les plus défavorisés du monde. Pour leur sauver la vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.

Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous.

Une société lance un (01) avis de recrutement de Cadres en production industrielle.

Et on n’abandonne jamais.

Pour chaque enfant, un champion

Le bureau de pays de l’UNICEF Congo Brazzaville est un bureau de pays de l’UNICEF de petite et moyenne taille. Le programme de pays 2020-2024, signé entre l’UNICEF et le gouvernement de la République du Congo, vise à promouvoir la fourniture d’un ensemble intégré de services de qualité pour les enfants et à promouvoir l’éducation et la protection des adolescents, en utilisant l’approche du cycle de vie et en soutenant la l’accent sur l’équité inclus dans l’Agenda 2030, à savoir, ne laisser aucun enfant de côté et aider les plus défavorisés en premier, dans le contexte particulier de la République du Congo en tant que pays à revenu faible et intermédiaire. 

TechnoServe recrute 01 Consultant (e) pour la mission d’assistance technique en restauration

Pour atteindre les stratégies et les résultats du programme, le bureau aura besoin de professionnels engagés et créatifs qui veulent faire une différence durable pour les enfants congolais.

Comment pouvez-vous faire la différence ?

Le spécialiste de la communication pour le développement relève du chef de section ou du représentant adjoint pour les orientations générales et la supervision. Le spécialiste fournit un soutien technique et opérationnel pour l’élaboration d’une stratégie et d’un processus systématiques, planifiés et fondés sur des preuves pour C4D en tant que partie intégrante du développement, de la planification et de la mise en œuvre du programme.

Une société recrute 25 Commerciaux

Grâce à la communication et à l’engagement, ainsi qu’à l’autonomisation et à la participation des parties prenantes, des communautés, des enfants, des partenaires de la société civile et des homologues gouvernementaux, il/elle promeut un changement/mobilisation comportemental et social mesurable. Cela contribue ensuite à l’obtention de résultats durables et concrets dans l’amélioration des droits, de la survie et du bien-être des enfants dans le pays.

Fonctions/responsabilités clés :

  1. Soutien à la conception de la stratégie et au développement des activités C4D
  2. Mise en œuvre des activités C4D
  3. Support technique et opérationnel
  4. Plaidoyer, réseautage et création de partenariats
  5. Innovation, gestion des connaissances et renforcement des capacités

Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous aurez…

Éducation

Un diplôme universitaire du niveau de la maîtrise dans l’un des domaines suivants est requis : sciences sociales et comportementales, sociologie, anthropologie, psychologie, éducation, communication, relations publiques ou tout autre domaine technique pertinent.

Expérience de travail et exigences :

Un minimum de cinq ans d’expérience professionnelle dans un ou plusieurs des domaines suivants est requis : planification de programmes de développement social, communication pour le développement, défense des intérêts du public ou autre domaine connexe.

Une expérience pertinente dans une agence ou une organisation du système des Nations Unies est considérée comme un atout.

Une expérience de travail dans un pays en développement est considérée comme un atout.

Maîtrise de la langue

La maîtrise du français et de l’anglais est requise. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU ou de la langue locale du lieu d’affectation est considérée comme un atout.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Pour chaque enfant, vous démontrez…

Les valeurs de l’UNICEF de soins, de respect, d’intégrité, de confiance et de responsabilité (CRITA) et les compétences de base en communication, en collaboration avec les gens et en quête de résultats.

Les compétences UNICEF requises pour ce poste sont…

  • Démontre une conscience de soi et une conscience éthique
  • Travaille en collaboration avec les autres
  • Établit et maintient des partenariats
  • Innover et embrasser le changement
  • Pense et agit de manière stratégique
  • Conduire pour obtenir des résultats percutants
  • Gère l’ambiguïté et la complexité

Pour consulter notre référentiel de compétences, rendez-vous  ici .

Cliquez ici pour en savoir plus sur les valeurs et les compétences de l’UNICEF.

L’UNICEF s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion au sein de ses effectifs et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - l'UNICEF recrute 01 Spécialiste de Communication sur la Vaccination Loading ...
Mots clés:

Laisser un commentaire