...

2023 Green Card – Loterie carte verte Etats Unies – ouverture des inscriptions !


Chaque année, le gouvernement américain organise la « Green Card Lottery », ou Lottery Green Cards (2023), officiellement connue sous le nom de « Diversity Immigrant Visa Program », permettant à 50 000 personnes d’obtenir légalement le droit de travailler et de s’installer. visa.
Carte verte 222
Qui peut participer ?
Tout d’abord, sachez que vous n’avez pas besoin d’être déjà aux États-Unis pour participer. Cependant, vous aurez besoin de :

d’un pays éligible. Chaque année, il subit des modifications bénéfiques pour permettre une gamme diversifiée de gagnants. Vous pouvez consulter la liste des pays pour la prochaine loterie ici
Justifier d’un diplôme d’études secondaires (baccalauréat ou équivalent) ou avoir une expérience professionnelle de deux ans au cours des cinq dernières années dans un métier nécessitant au moins deux ans de formation ou d’exercice.
Quand participer ?
Date d’ouverture : 06 octobre 2021
Date limite : 9 novembre 2021
Vous n’aurez donc qu’1 mois pour participer à la loterie de la carte verte. Après cette date, le site sera fermé et vous devrez patienter jusqu’à l’année prochaine.

Comment participer à la Carte Verte 2023 ?

Pour participer, il vous suffit de remplir un court formulaire en ligne. L’inscription est gratuite. Donc sans passer par des sites non officiels payants qui ne vous donnent pas la chance de vous procurer de précieuses graines de sésame. Les seuls sites Web pouvant être utilisés sont les sites Web du gouvernement américain ci-dessous.
Le passeport est obligatoire.
https://dvprogram.state.gov/

Si vous éprouvez des difficultés à respecter les normes photo ou à vous inscrire en ligne, vous pouvez contacter un des agents de Concoursn.com pour venir dans nos locaux et postuler facilement.

Nous vous recommandons d’éviter de vous inscrire là où quelqu’un ne garantit pas la vérification de vos résultats. Vous pouvez gagner sans le savoir.

 

Évitez la fraude à la loterie des cartes vertes américaines
Gagner une carte verte à la loterie est le rêve de beaucoup de ceux qui veulent immigrer aux États-Unis. Mais attention à la fraude. Chaque année, le gouvernement américain délivre jusqu’à 55 000 visas d’immigrant par le biais du programme Diversity Visa Lottery. Les personnes sélectionnées viennent de pays qui ont jusqu’à présent envoyé peu de ressortissants aux États-Unis. Mais la section des visas du département d’État américain tire la sonnette d’alarme : le nombre d’escroqueries par courriel

 

 

Évitez la fraude à la loterie des cartes vertes américaines

Gagner une carte verte à la loterie est le rêve de beaucoup de ceux qui veulent immigrer aux États-Unis. Mais attention à la fraude. Chaque année, le gouvernement américain délivre jusqu’à 55 000 visas d’immigrant par le biais du programme Diversity Visa Lottery. Les personnes sélectionnées viennent de pays qui ont jusqu’à présent envoyé peu de ressortissants aux États-Unis. Mais le bureau des visas du département d’État américain tire la sonnette d’alarme : le nombre d’escroqueries par courriel est en hausse.

Évitez la fraude à la loterie des cartes vertes américaines

La seule façon de participer au programme de loterie des visas d’immigrant est de s’inscrire sur le site officiel*. L’inscription se terminera le mardi 3 novembre à midi, heure de Washington. Le gagnant est désigné par un tirage au sort totalement aléatoire. Ils peuvent ensuite procéder à la demande de visa.

Voici quelques conseils pour éviter d’être trompé par les arnaques :

Trouver .gov
Seules les informations publiées sur les sites Web du gouvernement américain se terminant par « .gov » sont officielles. Les adresses e-mail officielles du gouvernement se terminent également toutes par « .gov ». Toute lettre reçue d’une adresse sans « .gov » à la fin est suspecte. Ne laissez pas les photos du drapeau américain, du Capitole des États-Unis, de la Maison Blanche ou de la Statue de la Liberté vous induire en erreur. Tout ce qui n’est pas ponctué par « .gov » sur Internet est définitivement une arnaque.

N’envoyez jamais d’argent pour payer votre visa de diversité

L’inscription à la loterie est gratuite*. Si votre nom est ensuite tiré au sort, vous devrez payer les frais de demande de visa. Ces frais sont payés en personne par le caissier de l’ambassade ou du consulat des États-Unis. Le gouvernement américain ne vous demandera jamais de payer à l’avance par chèque, mandat ou virement bancaire.

Il n’y a qu’un seul endroit pour vérifier l’état des fichiers : en ligne

Pour connaître le statut de leur demande, les demandeurs de visa de diversité doivent visiter la page DV Entrant Status en ligne : http://www.dvlottery.state.gov *. Le gouvernement américain peut vous envoyer un e-mail de rappel, mais il ne vous contactera jamais par e-mail et ne vous informera pas non plus par e-mail si vous gagnez. La seule façon de savoir si vous avez été sélectionné pour poursuivre le processus de candidature est de visiter la page de vérification du statut.

Pour en savoir plus sur la façon d’éviter d’être victime d’une arnaque, visitez le site Web des escroqueries du Programme de loterie de visas pour la diversité du Département d’État.

 

→ A LIRE AUSSI : Bourses d’études McCall MacBain entièrement financées par l’Université McGill à Montréal, Canada 2023

→ A LIRE AUSSI : Bourses de leadership Ibrahim 2023

→ A LIRE AUSSI : Programme de bourses d’études Nuffic MENA 2023 pour étudier aux Pays-Bas (entièrement financé)



Opportunités similaires

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser un commentaire