Bénin: Reshuform recrute 01 Ordonnanceur

Bénin: Reshuform recrute 01 Ordonnanceur

LE CABINET RESHUFORM RECRUTE DU PERSONNEL POUR SON CLIENT, UNE IMPORTANTE SOCIETE INDUSTRIELLE FILIALE D’UN GROUPE INTERNATIONAL.

Ordonnanceur

 Principales missions:

Sous la direction de l’Ingénieur-Maintenance, l’Ordonnanceur a pour mission principale d’assurer la coordination de toutes les opérations de terrain (dépannage et investigation).

 Responsabilités du poste :

Assurer la coordination des opérations de dépannage et de maintenance préventive dans les régions

• Analyser et caractériser toutes les demandes d’intervention

• Vérifier la position de toutes les équipes de terrain via la géolocalisation

• Transmettre les requêtes des Responsables d’Exploitation et des clients aux équipes de dépannage en tenant compte de la position, de la charge de travail et de la disponibilité

• Créer des ordres de travail à la demande dans le logiciel dédié

• Réaliser le suivi des interventions sur le terrain

• Déclencher / Initier la mise à disposition du matériel pour les interventions sur terrain

• Mettre à jour le résultat du traitement dans l’outil de gestion dédié

• Mettre en œuvre les exigences du Système Qualité sécurité environnement liées à son activité

• Effectuer le classement et l’archivage de ses documents de travail

 Profil  recherché :

Avoir un Bac+2 en Génie civil, hydraulique ou équivalent, avoir une expérience de 5 années à ce poste. Maitrise la plomberie (branchement, réparation et maintenance réseau), la lecture et l’exploitation du plan de réseau et les techniques de pose et de dépose de compteurs. Posséder des connaissances sur la maintenance des équipements hydrauliques, des connaissances sur le métré, schéma et devis, avoir des connaissances sur la maintenance des équipements hydrauliques, sur la quantification et diagnostique d’un réseau EAP, et savoir utiliser des outils bureautiques (Word -Excel). Avoir des notions en chimie (normes de potabilité de l’eau, traitement de l’eau) .Savoir exploiter une fiche de travail et connaitre les règles d’hygiènes et de sécurité liées aux activité. Avoir le sens de l’anticipation et de la prévision, le sens de l’écoute et de la communication, l’esprit d’analyse de synthèse et d’équipe et avoir le dynamisme et la ténacité et être rigoureux.

 DOSSIER DE CANDIDATURE 

Votre dossier de candidature : lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, copie du diplôme, copies des attestations et/ou certificats de travail ; devra être déposé et adressé au Cabinet RESHUFORM sis au Quartier Placodji-Kpodji à Cotonou, rue lagunaire n°840, immeuble FIDAF (face Restaurant Titanic Bar / le Berlin à l’ancien Pont) ; Tel : +229 21 31 82 30 / 21 31 35 04 / 21 31 20 76. Email : [email protected].

 DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS : 15 juin 2022

NB: Les postes sont à pourvoir immédiatement et sont basés pour certains à Cotonou et pour le reste dans les autres localités d’intervention de la société sur le territoire national.  Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus.

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin: Reshuform recrute 01 Ordonnanceur Loading ...

Laisser un commentaire