Bénin: Structure recrute 01 technicien électro

Bénin: Structure recrute 01 technicien supérieur en Électronique et Informatique

CEFES BENIN recrute de toute urgence une personne qualifiée, dynamique, motivée, cultivée, organisée, intègre, dotée d’un fort esprit d’équipe et immédiatement disponible pour occuper le poste ci-après, basé à son siège à Cotonou :

– 01 Technicien Supérieur en Électronique et Informatique : BAC+3 en électronique, génie informatique et/ou télécommunication + trois (03) ans d’expérience professionnelle pertinente dans l’installation et la maintenance des équipements électroniques, informatiques, bureautiques, systèmes de sécurité, etc.

NB1 : De très bonnes compétences pratiques en conception de systèmes électroniques innovants et en réparations électroniques d’équipements modernes sont particulièrement recherchées.

Le poste à pourvoir inclut des activités d’installation d’équipements, de maintenance d’équipements, de conception de systèmes innovants et d’animation de modules de formation dans les domaines de l’électronique et de l’informatique.

NB2 : Il ne s’agit pas d’un poste d’enseignant vacataire à temps partiel ou de consultant formateur indépendant. Il s’agit poste de travailleur *permanent* au sein du personnel de CEFES BENIN, à temps plein (8h par jour, 40h par semaine, 5 jours sur 7)

Êtes-vous cette personne curieuse qui est toujours en train de repousser les limites de son champ de connaissances dans son domaine de spécialité, en apprenant sans cesse de nouvelles choses par lui-même, de façon autonome ? Êtes-vous cette personne qui est dotée d’une facilité naturelle à partager ses connaissances avec les autres, avec une certaine aisance ? Si oui, alors vous êtes probablement LA PERSONNE que nous recherchons pour ce poste. Votre dossier de candidature est vivement attendu.

PIÈCES À FOURNIR:

– Lettre de motivation adressée au Directeur Général de CEFES BENIN ;

– Curriculum vitae détaillé et actualisé ;

– Copie du diplôme demandé ;

– Preuves des expériences acquises ;

– Noms, professions et contacts de trois (03) personnes de référence pouvant attester des qualités morales et professionnelles du candidat, avec indication des liens avec ces personnes.

ENVOI DES DOSSIERS:
Uniquement par courrier électronique et en fichiers PDF à l’adresse : [email protected]

DATE LIMITE:
– Dimanche 31 Juillet 2022 à 23H59

Pour tous renseignements complémentaires, contactez le +229 65 59 59 29.

Laisser un commentaire