EDC recrute 01 Coordonnateur-Congo

EDC recrute 01 Coordonnateur

EDC) est une organisation internationale à but non lucratif qui met en œuvre des programmes d’éducation, de santé et de développement économique dans le monde entier. Notre travail inclut de la recherche, de la formation, du matériel et des stratégies pédagogiques, avec des activités allant de projets pilotes à des initiatives à grande échelle.

EDC jouit d’une réputation internationale pour son excellence dans la gestion de programme, dans la gestion de ses ressources financières et pour l’impact de son travail.

Nous comptons en moyenne 1200 collaborateurs, dont 800 aux Etats-Unis et 400 dans le reste du monde. EDC à son siège dans le Massachusetts aux Etats-Unis, avec des bureaux à Washington, D.C., New York City, Chicago et une présence dans 22 autres pays.
EDC est dévoué à la diversité dans le milieu professionnel.

DESCRIPTION DU PROJET

Le projet Apprendre tous ensemble (ATE) est une initiative quinquennale financée par l’USAID qui vise à répondre aux besoins éducatifs des enfants vivant dans les provinces de l’Équateur, du Tanganyika et de Maniema à l’Est de la RDC, ainsi que des enfants vivant dans les banlieues de la capitale, Kinshasa – deux populations qui font face à des défis particuliers en matière d’accès et de bénéfice de l’éducation.

ATE s’appuie sur l’expérience antérieure de l’USAID/RDC pour soutenir l’amélioration des résultats en matière de lecture, d’alphabétisation et d’apprentissage social et émotionnel (ASE) afin de s’assurer que les enfants âgés de 6 à 9 ans dans certaines zones marginalisées et mal desservies de l’Équateur, de la Maniema, du Tanganyika et de Kinshasa acquièrent des compétences fondamentales en matière d’alphabétisation et d’apprentissage social et émotionnel leur permettant de fonctionner à l’école au niveau de la deuxième année ou plus.

lire aussi: Cameroun: Groupe Arno recrute 01 assistant IT

Dans le cadre du projet, EDC cherche à recruter un/une consultant(e) coordonnateur de recherche.Le poste est basé à Kinshasa en République Démocratique du Congo avec des possibilités de déplacement à l’intérieur du pays, notamment à l’Equateur, le Maniema et le Tanganyika.

DESCRIPTION DU POSTE

Le consultant coordonnateur de recherche aura pour rôle principal d’appuyer le département de Suivi Evaluation pour coordonner l’enquête ménage portant sur le Diagnostic communautaire des enfants en dehors du système scolaire et l’enquête sur les Connaissances Attitudes et pratiques des membres de la communauté à l’égard de l’accès équitable à l’éducation. En collaboration avec le siège de EDC, le consultant sera sous la supervision du Directeur de Suivi Evaluation.

EDC invite les entreprises, organisations, ou individus qualifié(e)s à soumettre une proposition au meilleur prix pour le service de consultance en recherche afin de sélectionner le contractant approprié pour conduire une enquête ménage. L’octroi du contrat est soumis à la négociation réussie du budget et aux conditions de sous-traitance telles que définies par la politique interne de EDC.

Les exigences pour cette consultance sont décrites dans les termes de références en annexe A. EDC encourage l’offrant à manifester son intérêt pour ce marché en soumettant les propositions techniques et financière.   Les propositions seront évaluées sur la base des « critères d’évaluation » de l’annexe B. EDC attribuera un contrat à l’offrant qui soumettra l’offre ayant la meilleure valeur pour le projet : le mérite technique et le prix seront tous deux pris en compte.

Pour être pris en considération, les offrants doivent soumettre une proposition complète au plus tard à la date et à l’heure de clôture indiquées ci-dessus. Les soumissionnaires doivent s’assurer que les propositions sont bien rédigées en français, faciles à lire.

Toutes les questions concernant cette demande doivent être soumises par message sur la plateforme Smart Recruiters en cliquant le lien suivant https://smrtr.io/9BDkZ  au plus tard le 29 Juin 2022. Aucune question ne sera acceptée si elle est reçue par un moyen autre que l’adresse e-mail indiquée. Le numéro de la sollicitation doit être indiqué dans la ligne d’objet. Les réponses seront compilées et renvoyées aux postulants dans les trois jours suivant la date de clôture de l’offre soit au plus tard le 04 juillet 2022.

Cliquez ici pour télécharger le Document complet – format MS Word

Laisser un commentaire