Empire service 221 recrute 01 Assistante

 Empire service 221 recrute 01 Assistante
Description de l’offre

Empire service 221 est la première agence immobilière dédiée à la vente et location d’appartement meublé/vide au Sénégal et à Gambie, vente et location de maison partout au Sénégal, vente et location de voiture de luxe.

Créé en 2018, l’agence accompagne ses clients sur tous leurs besoins de logements( des produits dans les zones accessibles, des logements sécurisés et luxueux) ainsi que des guides pour leurs visites touristiques.

En pleine croissance, l’agence cherche une personne de préférable une fille pour un poste d’assistance dans l’entreprise.

Description du poste :
Elle doit avoir une forte maîtrise dans les plateformes de location de maison ainsi que de pouvoir rédiger des publications dans nos différents canaux de communication avec nos clients, avoir un bon français et anglais ainsi qu’accueillante.

COMMENT POSTULER ?
Envoyez votre CV + la lettre de motivation à l’adresse E-mail suivante :
[email protected]

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Empire service 221 recrute 01 Assistante Loading ...
Mots clés:

Laisser un commentaire