Gabon : UNICEF Recrute 01 Associé au budget du programme – grade GS6

L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde, pour atteindre les enfants les plus défavorisés de la planète. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.

Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous.

Et nous n’abandonnons jamais.

 

Pour chaque enfant, un champion

Le bureau de pays de l’UNICEF au Gabon est un bureau de pays de l’UNICEF de taille petite à moyenne. Pour atteindre les stratégies et les résultats du programme, le bureau aura besoin d’un staff engagé et créatif qui souhaite faire une différence durable pour les enfants gabonais.

 

Comment pouvez-vous faire la différence ?

Sous la supervision du Représentant Adjoint, l’Associé(e) de programme soutient les  différentes  sections en fournissant des appuis procédural, administratif et opérationnel dans le développement, la mise en œuvre, l’exécution et le suivi du programme, en assurant un résultat efficient et dans les délais conforme aux règles et règlements de l’UNICEF.

 

En tant que défenseur des enfants, vous aurez les fonctions/tâches suivantes :

  • Faciliter le développement des accords de coopération de programme (PCA) en fournissant des informations et en rédigeant des sections sélectionnées de celui-ci.
  • Assurer l’enregistrement et le traitement administratif précis et en temps voulu des propositions et des demandes de transferts monétaires directs (DCTs) du gouvernement et des ONG.
  • Effectuer le suivi du programme dans les districts ciblés par l’UNICEF en ce qui concerne l’argent et les fournitures et informer les membres de l’équipe de la situation.
  • Aider à effectuer des vérifications ponctuelles régulières des projets des partenaires afin d’évaluer la tenue de leurs registres financiers, le contrôle des dépenses et les systèmes de rapport.
  • Contrôler et suivre la distribution efficace des fournitures nécessaires à l’exécution efficace du programme.
  • Soutenir la section du programme dans la recherche, la compilation et l’analyse de données et d’informations qualitatives et quantitatives provenant de diverses sources sur des sujets pertinents pour le travail de la section afin de faciliter l’exécution du programme, ainsi que la préparation de rapports, de documents de travail et de présentations.
  • Effectuer des transactions dans VISION en veillant à ce que les résultats, les activités et le codage du programme soient conformes aux plans de travail annuels (PTA), et apporter des modifications et des changements conformément aux révisions de la section si nécessaire.
  • Effectuer des transactions dans VISION concernant les fonds (Grants) et les éléments liés au programme pour sa section, y compris, mais sans s’y limiter, l’enregistrement des attributions de fonds et le suivi des fonds de programme arrivant à échéance.
  • Préparer des informations de suivi et de rapport pour le superviseur et l’équipe sur les indicateurs de performance convenus, afin d’assurer une gestion plus efficace et la responsabilité des résultats.
  • Contrôler régulièrement les budgets et les dépenses financières de la section en utilisant les outils applicables, en veillant à la conformité avec les règles et règlements de l’UNICEF, en tenant le superviseur informé et en le conseillant sur les actions à décider et/ou à suivre.
  • Aider à préparer les rapports financiers périodiques ou ad hoc relatifs au bureau de pays et aux donateurs pour aider le bureau à optimiser l’utilisation des fonds du programme.
  • Soutenir les activités de renforcement des capacités liées à l’élaboration du programme en préparant du matériel de formation et en participant à des exercices.

 

Pour devenir un défenseur de chaque enfant, vous devez avoir….

  • Un diplôme d’enseignement secondaire complété de préférence par des formations techniques ou universitaires liés au travail de l’organisation.
  • Un minimum de 6 ans d’expérience dans l’administration ou le travail de bureau avec des responsabilités croissantes est requis.
  • La maîtrise du français  est requise. La connaissance de l’anglais de travail est un atout.

 

Pour chaque enfant, vous faites preuve :

Une société de la place recrute 01 Aide pâtissier 

Les valeurs de l’UNICEF : attention, respect, intégrité, confiance et redevabilité.

Les compétences essentielles requises pour ce poste sont les suivantes

  • Faire preuve de conscience de soi et d’éthique (1)
  • Travailler en collaboration avec les autres (1)
  • Établir et entretenir des partenariats (1)
  • Innover et accepter le changement (1)
  • Réfléchir et agir de manière stratégique (1)
  • Soucieux d’obtenir des résultats probants (1)
  • Gérer l’ambiguïté et la complexité (1)

l’ENSEPT recrute 01 Comptable

Les compétences fonctionnelles requises pour ce poste sont :

  • Analyser (2)
  • Appliquer l’expertise technique (2)
  • Planifier et organiser (2)
  • Suivre des instructions et des procédures (2)

 

Consultez le cadre de compétences ici

http://www.unicef.org/about/employ/files/UNICEF_Competencies.pdf

 

L’UNICEF s’engage à promouvoir la diversité et l’inclusion au sein de son personnel et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leur religion et leur origine ethnique, à postuler pour faire partie de l’organisation. Les femmes qualifiées ainsi que les personnes handicapées qualifiées sont fortement encouragées à postuler.

L’UNICEF applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère également à des principes stricts de protection de l’enfance. Tous les candidats sélectionnés seront donc soumis à une vérification rigoureuse de leurs références et de leurs antécédents, et devront adhérer à ces normes et principes.

Remarques : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à l’étape suivante du processus de sélection.

Deadline: 17 Aug 2021 W. Central Africa Standard Time

APPLY NOW

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Gabon : UNICEF Recrute 01 Associé au budget du programme - grade GS6 Loading ...

Laisser un commentaire