MD Holding recrute 60 Ouvriers de Production

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.

ORIMO+ recrute 01 Développeur web et mobile

MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.

Sodeico recrute 1 Consultant individuel

Pour le compte d’une USINE DE FABRICATION DE COLLE DE CARREAUX,  Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Soixante  (60) Ouvriers de Production.

Profil exigé

Vous êtes diplômé ou sans diplôme, être disponible courageux et dynamique. Être motivé pour le travail manuel. Respectueux des règles d’usine. Capable de travailler sou pression.

NB : les ouvriers seront formés à l’utilisation  des machines.

Personnalité : sens de curiosité, autonomie, minutieux (se), rigoureux, méthodique, dynamique, grand sens de l’observation et de l’analyse, bonne capacité d’adaptation.

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une copie de diplômes et attestations éventuelles, devra être envoyé par  mail à [email protected]  au plus tard le 31/12/2021 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement – Ouvriers»

Laisser un commentaire