MSI recherches des spécialistes en agronomie

MSI recherche de recruter des spécialistes en matière d’agronomie basés en République démocratique du Congo. L’Agronome/Spécialiste de l’Agriculture soutiendra les activités de TPM axées sur l’assistance agricole en cours. Le spécialiste de l’agronomie travaillera au sein de l’équipe de collecte de données TPM (Composant  des moniteurs de terrain et des superviseurs sur le terrain) et, ils joueront un rôle important de diriger le processus de   de la collecte de données, fournier des connaissances contextuelles  pendant le processus d’affectation, et aider à l’analyse et à la rédaction de rapports, au besoin. Les affectations peuvent nécessiter la capacité de voyager dans des régions autour de la République démocratique du Congo (si la sécurité le permet) et une expérience de travail au sein d’une équipe multiculturelle et multidisciplinaire. Il s’agit d’un poste technique à court terme (STTA) avec un niveau d’effort de 20 jours.

Responsabilités :

  • Examen des instruments de TPM pour s’assurer qu’ils sont adaptés au suivi des activités agricoles spécifiques.
  • Examiner les informations de base pertinentes pour les projets d’agriculture et de sécurité alimentaire de la mission afin de comprendre le contexte.
  • Soutenir la formation des équipes de collecte de données pour s’assurer qu’elles sont familiarisées avec les aspects techniques des activités surveillées.
  • Diriger les efforts de collecte de données sur le terrain, notamment en menant des entretiens avec les principales parties prenantes et les experts en la matière.
  • Diriger les observations directes structurées menées au niveau du terrain.
  • Superviser la collecte de données au niveau du terrain.
  • Soutenir l’analyse et la communication des données agronomiques, y compris la réponse au CART, aux BHA IPs et commentaires du BHA.

Qualifications :

  • Baccalauréat en développement international ou dans le domaine de l’agronomie ou de l’économie agricole requis.
  • Au moins 5 ans d’expérience dans des projets pertinents sur le terrain sont requis, avec de préférence au moins 2 ans de travail dans l’agriculture.
  • Supervision technique des activités agricoles et de subsistance.
  • Suivi des projets d’activités agronomiques et de moyens d’existence.
  • Assistance technique et activités de renforcement des capacités dans l’agriculture et les moyens de subsistance.
  • Expérience en formation et suivi des Bonnes Pratiques Agricoles.
  • Connaissance du contexte local, des provinces/préfectures/départements out les activités de TPM sont menées.
  • Avoir un record de travail sur les missions qui ont fourni des rapports de haute qualité a USAID et/ou d’autres donateurs.
  • Expérience de travail avec USAID et/ou d’autres donateurs internationaux.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite, en analyse, en relations interpersonnelles et en gestion d’équipe.
  • Excellent sens du détail et sens de l’organisation requis.
  • Maîtrise du français requise.
  • Anglais de niveau avancé préféré.

MSI est un employeur garantissant l’égalité des chances qui valorise la diversité et l’inclusion. Nous nous efforçons de développer et de maintenir une culture qui honore les perspectives et les identités de nos employés, de nos communautés et de ceux qui sont touches par notre travail.
Nous ne faisons aucune discrimination sur la base d’attributs protégés, y compris la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’expression de genre, l’âge, l’état matrimonial ou de vétéran, la grossesse ou le handicap, ou toute autre base loi applicable. Conformément à la loi en vigueur, nous faisons des aménagements raisonnables pour les pratiques et croyances religieuses des candidats et des employés, ainsi que pour tout besoin en matière de santé mentale ou de handicap physique.
MSI est un employeur offrant l’égalité des changes/ Action positive / Employeur d’Américains handicapes / Anciens combattants.
Aménagements Raisonnables : MSI est dédié à l’embauche d’une main-d’œuvre inclusive. Si vous souhaitez demander des accommodements raisonnables pendant le processus de demande, veuillez envoyer un courriel à [email protected]  Raisonnable Accommodations » dans le titre. Notre équipe de recrutement se réjouit à l’idée de s’engager dans un processus interactif afin d’offrir des mesures d’adaptation raisonnables aux candidats.
** Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. **
Nous vous remercions de ne pas nous contacter par téléphone.

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - MSI recherches des  spécialistes en agronomie Loading ...

Laisser un commentaire