Recrutement d’un Responsable de Production Junior

G2Invest recrute un Responsable de Production Junior.

Organisation de la production

Le responsable de la production alimentaire rapporte au directeur industriel ou au directeur général et élabore des plans de production alimentaire en fonction des coûts, des délais, des quantités, de la sécurité et du respect de l’environnement.

Il tient compte de l’évolution des besoins réglementaires et commerciaux.

Il organise, contrôle, coordonne et optimise la fabrication selon des plans qui respectent les objectifs fixés par la direction. Il a mis en place des tableaux de bord de gestion qui lui permettent de piloter ses activités par métriques : rendement des matières, productivité, maîtrise des coûts, respect des délais.

Grâce à la mise en place d’outils de contrôle et de normes, il garantit l’hygiène et la qualité et anticipe les évolutions technologiques et industrielles.

Interlocuteur direct des ressources humaines, il est responsable de la planification et peut recruter des saisonniers ou des intérimaires en fonction des périodes de pointe de production. Il est une référence pour les opérateurs de ligne et les techniciens.

Organisation des équipes

  • Prendre la responsabilité d’une unité de production ou de toute la production de l’usine,
  • Établir, avec le directeur de la production, les objectifs en termes de coûts, de délais, de quantités et de qualité,
  • Organiser, suivre, coordonner et optimiser la fabrication selon un planning bien déterminé,
  • Collabore étroitement avec les départements de l’entreprise (qualité pour le contrôle des matières premières, produits en cours de fabrication et produits finis, maintenance pour les problèmes techniques, logistique pour la gestion des flux…),
  • Gérer les relations avec les clients et les fournisseurs.
  • Parfaites connaissances des différentes techniques de gestion de production et les automatismes industriels,
  • Maîtrise du produit et des spécificités liées à la transformation des produits alimentaires et au travail des matières premières.
  • Capacités managériales,
  • Maîtrise du système informatique,
  • Solides connaissances en termes de législation, qualité et sécurité.

Maitrise QHSSE

Vous êtes garant de l’application des règles QHSSE par les équipes sur le terrain. Vous faites partie des équipes projet sur les aspects sanitaires, qualité, environnementales et sécurité des personnes.

Pour postuler, envoyez votre candidature à l’adresse suivante: [email protected]

Date limite : 4 Février 2022;

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Recrutement d'un Responsable de Production Junior Loading ...

Laisser un commentaire