Un entreprise recrute un technicien système et réseau

Technicien système et réseau

Descriptif du devis

Vous exercerez vos activités sous la responsabilité du responsable informatique régional à Nantes, vous rejoindrez ainsi la direction des 6 campus qui composent notre région (Angoulême, La Rochelle, Nantes, Le Mans, Brest) et la direction régionale de Saint-Nazaire équipe informatique).
En tant que professionnel de l’informatique, vous aurez besoin de :

Fournir un support aux utilisateurs (60% du temps)
avec
Intervenir dans la gestion du système et du réseau (40 % de votre temps)
Fournir des services aux utilisateurs internes (employés) et externes (apprenants, parties prenantes) d’une manière orientée client.

Vous diagnostiquez et êtes responsable de tout incident informatique et êtes le premier niveau de support pour les équipements informatiques distants sur le site de Nantes ou d’autres campus de la région.

Vous effectuez des diagnostics matériels, des systèmes de serveur Windows, des clients Windows et des réseaux.
Vous gérez les clusters numériques environnants (à Nantes), à savoir les postes informatiques, les imprimantes, les téléphones portables professionnels, les serveurs, les actifs réseaux et tout le matériel informatique pédagogique (imprimantes 3D, lunettes VR, vidéoprojecteurs, etc.), et assurez le déploiement de nouveaux les postes/selon les programmes du Groupe gèrent les déplacements des utilisateurs.

Vous participez à la formation et à l’accompagnement des utilisateurs à l’utilisation des outils numériques.

Condition requise
qui es-tu ?

Titulaire d’un diplôme Bac + 3 en Informatique, spécialisation systèmes et réseaux.Vous comprenez les infrastructures serveurs et postes utilisateurs, principalement Microsoft-réseau LAN/VLAN et WIFI-Logiciel Microsoft Office-Environnement de virtualisation sous Hyper-V.

 

En plus des compétences techniques, vous êtes également curieux et intéressé par les industries des différents acteurs, ce qui vous permet de mieux accompagner, comprendre et même prévoir la demande.

Vous pouvez prendre du recul, analyser et prendre les actions correctives nécessaires.

Vous faites preuve d’autonomie, de réactivité et de rigueur.On dit que vous avez un excellent relationnel et un sens du service.

Le poste est à temps plein ou à temps partiel (90 % ou 80 %) et nous l’ajusterons en fonction de vos besoins et de vos attentes personnelles en matière d’organisation.

postuler:

can2021

Laisser un commentaire