Une structure de la place recrute un(01) Technicien

Technicien Support Applicatif

Nous recherchons pour un stage de 6 mois, un technicien support applicatif capable d’intervenir lorsqu’il y a un dysfonctionnement lié à un produit ou un service. Il réceptionne les incidents signalés par les utilisateurs. Il doit être capable de les diagnostiquer et de les résoudre afin de garantir un service de qualité.

Tâche principale :

Accompagner un client :

Le technicien support applicatif apporte son aide à l’utilisateur en matière d’utilisation d’un logiciel ou d’un matériel. Il réalise des interventions soit à distance soit sur site. Il est le premier contact des utilisateurs en 1er ou 2e niveau selon ses attributions et sollicite les ressources nécessaires. Il assure le suivi des dossiers clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture. Il diagnostique et corrige les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et escalades au niveau supérieur si la problématique est hors de son scope.

Élaborer une démarche d’amélioration continue :

Il recense les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs. Il réalise l’intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis et assure une maintenance préventive. Il contribue aux implémentations des évolutions et des mises à jour et réalise des tests avant le déploiement en production. Il recense et implémente les bases de connaissance et rédige des documents d’aide pour les utilisateurs finaux.

Profil recherché :

– Titulaire d’un Bac+2 ou plus en Informatique;
– Une appétence particulière pour l’exploitation de logiciels.

Merci de nous envoyer votre candidature (CV et Lettre de Motivation) à l’adresse : [email protected]

À lire aussi :
Une société recrute un (01) technicien d’installation et de maintenance des systèmes d’alarmes - côte d’or

DOINGBUZZ TV

Laisser un commentaire