UNFPA-Niger recrute 01 Assistant logisticien

UNFPA Niger se propose de recruter, sur un contrat de type Service Contrat (Contrat de Service) un ou une Assistant(e) Logisticien(ne)qui sera basé(e) au niveau de son Bureau à Niamey.

Un important projet au Niger recrute 03 Comptables

Le ou la titulaire du pose sera recruté(e) sur un contrat d’une durée initiale de six mois au minimum, avec possibilité de renouvellement et sera classé(e) au niveau SB/3 de la catégorie du poste.

Fonctions / Responsabilités liées au poste:

Sous la supervision générale du Représentant, et la supervision directe de la Chargée des Opérations, l’Assistant(e) Logisticien(ne) fournira des services d’appui aux programmes et opérations en assurant une haute qualité et la cohérence des tâches.

RMO Job Center recrute 01 Responsable Commercial(H/F)

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec l’Assistant au Procurement et la Chargée des Opérations et assurera le lien avec les programmes ainsi qu’avec la partie nationale au besoin.

Plus spécifiquement, l’Assistant(e) Logisticien(e) est chargé de :

1.Participer à l’élaboration et au suivi de l’exécution du plan annuel d’acquisition des biens, équipements et matériels du bureau et des Programmes en mettant l’accent sur l’atteinte des résultats suivants :

– la collecte des données relatives aux spécifications techniques, coûts, délais d’approvisionnement des biens et services et partage avec les Assistants de Programme, les Chargés de Programme ainsi qu’avec les partenaires d’exécution ;

Les Offres d’Emplois sur Jobwide du 2 au 8 Août 2021 : Assistant, Manager, Auditeurs, Comptable et autres

l’appui à la planification annuelle et la révision des programmes et projets en ce qui concerne les acquisitions;- l’élaboration du plan annuel d’acquisition dans le système de gestion intégré du Bureau;- le suivi du plan d’acquisition et rappel aux Chargés et Assistants de Programme des délais impartis pour l’établissement des Réquisitions;

– guide et assistance aux programmes et aux partenaires de mise en œuvre en matière de choix des biens et services ;

– conseil et appui aux partenaires de mise en œuvre pour la préparation de tous les documents requis en matière d’achat.

2. Assurer le transit, la réception et la livraison des biens en collaboration avec les Assistants Administratifs, de Programme, du Procurement et les Chargés de Programme en mettant l’accent sur l’atteinte des résultats suivants :

– l’établissement dans les délais requis des demandes d’exonération de TVA et de douane et suivi du processus de traitement des dossiers y relatifs ;

– le suivi du transit de tous les biens, réception et transfert aux bénéficiaires ;

– le suivi et mise à jour du logiciel de gestion des approvisionnements (CHANNEL) conformément aux procédures en vigueur en la matière ;

– l’identification des produits livrés, établissement des formulaires de réception et leur enregistrement le logiciel de gestion des approvisionnements ;

– la production des certifications annuelles liées à la gestion des produits en transit.

3. Participer à la gestion des biens du Bureau et de ceux achetés dans le cadre des programmes en mettant l’accent sur l’atteintedes résultats suivants :

– la centralisation et mise à jour des états d’inventaire des biens durables du Bureau et des Projets ;

– la gestion du processus de cession des immobilisations obsolètes ;

– le retrait du système des immobilisations des biens rétrocédés, vendus ou abandonnés ;

– l’établissement et suivi des contrats de transfert des matériels ;

– la coordination des missions d’inventaire des biens et suivi des recommandations d’audits ;

– la production des certifications annuelles liées à la gestion des équipements.

4. Participer au renforcement et au partage des connaissances en mettant l’accent sur l’atteinte des résultats suivants :

– la contribution à la gestion des réseaux des bonnes pratiques et de partage des connaissances.

– la tenue des archives sur les immobilisations; de la mise à jour des contrats du bureau et des dossiers de référence sur des sujets divers; classement régulier et systématique de tous les documents et optimisation de l’accès aux informations des classeurs et fichiers électroniques.

5. Effectuer toute autre tâche demandée entrant dans le cadre de ses compétences et fonctions.

Qualifications Requises:

– Être titulaire d’un diplôme universitaire équivalent à BAC+3 au minimum en Comptabilité, en Finance, en Économie ou en Gestion ;

– Avoir au moins 5 années d’expérience professionnelle pertinente en matière de gestion financière et/ou comptable des projets.

Une expérience de travail au sein du système des Nations Unies constitue un atout important;

– Avoir une très bonne maîtrise de l’utilisation de l’outil informatique en rapport avec les logiciels courants de travail : Word, Excel, PowerPoint, etc.;

– L’expérience dans la manipulation des systèmes de gestion basés sur le Web et les bases de données serait un atout ;

– Être dynamique, avec de bonnes capacités interpersonnelles, et posséder des capacités physiques indispensables à des déplacements sur le terrain.

Connaissance des Langues :

Avoir une excellente maîtrise du Français (écrit et parlé) avec une très bonne capacité rédactionnelle de rapports ; et un bon niveau d’Anglais.

Constitution et transmission des Candidatures :

Les personnes intéressées par le présent avis de recrutement sont invitées à transmettre leur dossier de candidature par voie électronique à l’adresse ci-après : [email protected].

Le dossier de candidature devra comporter :

une lettre de motivation adressée à Monsieur le Représentant de UNFPA ;

un curriculum vitae détaillé comportant les noms et adresses de contact de trois personnes de référence pouvant attester des qualifications professionnelles du/de la candidat(e) ;

une photocopie légalisée du (ou des) diplômes d’études ;

les copies des certificats et/ou attestations de travail ;

les copies de l’extrait d’acte de naissance et du certificat de nationalité du/de la candidat(e)

Date limite de réception des candidatures : le 20 août 2021 à 13 heures.

NB: seuls les candidat(e)s dont les dossiers présentent un intérêt pour UNFPA, et qui auront été présélectionnés seront contactés pour passer un test pratique et des interviews.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - UNFPA-Niger recrute 01 Assistant logisticien Loading ...

Laisser un commentaire