UNICEF Recrute 01 spécialiste de la santé

UNICEF Recrute 01 spécialiste de la santé

Objectif du poste

Sous la supervision générale du chef du bureau extérieur de Kolda et sous la direction technique générale du chef de la survie et du développement de l’enfant au bureau de Dakar, le spécialiste CSD soutient le développement, la coordination, la gestion, la mise en œuvre, le suivi, l’évaluation et le compte rendu des progrès du programme. du programme/projets pour la survie et le développement de l’enfant (santé maternelle, néonatale, adolescente, survie/développement de l’enfant, nutrition, développement de la petite enfance, VIH/SIDA et WASH) du bureau extérieur au sein du programme de pays.

Le spécialiste fournit des conseils techniques et un soutien au programme tout au long des processus de programmation pour faciliter l’administration et l’obtention de résultats concrets et durables conformément aux plans, à l’allocation, approches et méthodologies de gestion axées sur les résultats (GAR) et plans et objectifs stratégiques organisationnels, normes de performance et cadre de responsabilisation.

Travaillant en étroite collaboration avec le bureau de Kolda et central (Dakar), le poste fournira un soutien stratégique et un leadership dans la fourniture d’une assistance technique, l’innovation et le partage des connaissances pour répondre efficacement aux besoins de survie et de développement des enfants et des femmes dans les régions couvertes. par le bureau extérieur de Koda.

En étroite collaboration avec le bureau de l’UNICEF à Dakar, les partenaires gouvernementaux et d’autres parties prenantes, le spécialiste CSD fournira un soutien technique et opérationnel à la planification, à la mise en œuvre et au suivi des programmes dans les zones géographiques couvertes par le bureau extérieur de Kolda, facilitant la génération de preuves en temps opportun et la mise en réseau et la promotion partenariats, tout en assurant l’alignement avec le plan d’action du programme de pays UNICEF-Gouvernement du Sénégal et les priorités du programme.

En plus de fournir un soutien et une supervision à l’équipe CSD dans le bureau extérieur, il/elle sera responsable du soutien technique direct aux programmes CSD dans le bureau extérieur.

Résumé des fonctions/responsabilités clés

  • Appui à l’élaboration et à la planification de programmes pour les zones géographiques couvertes par le bureau extérieur de Kolda.
  • Gestion du programme, suivi et obtention des résultats (y compris l’innovation, la gestion des connaissances et le renforcement des capacités) dans les zones géographiques couvertes par le bureau extérieur de Kolda.

La RDE recrute 01 Assistant marketing

  • Appui technique et opérationnel à la mise en œuvre du programme dans les zones géographiques couvertes par le bureau extérieur de Kolda.
  • Création de réseaux et de partenariats pour favoriser les gains d’efficacité et le renforcement de l’influence dans les zones géographiques couvertes par le bureau extérieur de Kolda.
  • Gestion efficace de la présence, du personnel et des actifs de l’UNICEF dans le domaine de responsabilité

Détails des tâches clés par rapport aux fonctions/responsabilités clés : voir la description de poste ci-jointe

Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous aurez…

Qualités de recrutement

Formation : Un diplôme universitaire du niveau de la maîtrise est requis dans l’un des domaines suivants : santé publique, nutrition, médecine, recherche en santé, santé internationale, politique et gestion de la santé, sciences de la santé environnementale, santé familiale, biostatistique, sciences socio-médicales, épidémiologie, éducation à la santé , promotion de la santé et prévention des maladies, interventions éducatives en soins de santé, soins infirmiers ou un domaine pertinent à l’aide au développement international en santé.

Expérience : Un minimum de cinq ans d’expérience professionnelle aux niveaux infranational et national dans la planification, la programmation, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de programmes de coopération technique liés à la santé, la nutrition ou WASH.

Expérience de travail professionnelle dans un poste de direction ou un poste d’expert technique en survie et développement de l’enfant. Expérience de travail sur le terrain requise. Expérience / connaissance de l’urgence et de l’intégration du genre est un atout.

Exigences linguistiques

La maîtrise du français et de l’anglais est requise. Connaissance de la langue locale du lieu d’affectation

Pour chaque enfant, vous démontrez…

Les valeurs de l’UNICEF de soins, de respect, d’intégrité, de confiance et de responsabilité (CRITA) et les compétences de base en communication, en collaboration avec les gens et en quête de résultats.

Les compétences UNICEF requises pour ce poste sont…

Compétences de base (pour le personnel ayant des responsabilités de supervision) *

  • Nourrir, diriger et gérer les gens (1)
  • Démontre une conscience de soi et une conscience éthique (2)
  • Travaille en collaboration avec d’autres (2)
  • Établit et maintient des partenariats (2)
  • Innove et embrasse le changement (2)
  • Pense et agit de manière stratégique (2)
  • Envie d’obtenir des résultats percutants (2)
  • Gère l’ambiguïté et la complexité (2)

Les 7 compétences de base sont applicables à tous les employés. Cependant, la compétence Nourrir,

Les personnes Leads and Managers ne s’appliquent qu’au personnel qui supervise les autres.

Pour consulter notre référentiel de compétences, rendez-vous  ici .

Cliquez ici pour en savoir plus sur les valeurs et les compétences de l’UNICEF.

L’UNICEF s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion au sein de ses effectifs et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.

L’UNICEF applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère également à des principes stricts de protection de l’enfance.

Tous les candidats sélectionnés devront adhérer à ces normes et principes et seront donc soumis à des vérifications rigoureuses des références et des antécédents. Les vérifications des antécédents comprendront la vérification des diplômes universitaires et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires pour effectuer une vérification des antécédents.

Remarques

La mobilité est une condition de l’emploi professionnel international avec l’UNICEF et une prémisse sous-jacente de la fonction publique internationale.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à l’étape suivante du processus de sélection.

Annoncé : 03 nov. 2021 Date limite de l’ heure normale de Greenwich : 16 novembre 2021 Heure normale de Greenwich

 

APPLIQUER MAINTENANT

 

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - UNICEF Recrute 01 spécialiste de la santé Loading ...

Laisser un commentaire