Winrock recrute 01 Responsable Suivi, Evaluation et Apprentissage

Winrock recrute 01 Responsable Suivi, Evaluation et Apprentissage

Winrock recherche du personnel ayant une expérience dans l’entrepreneuriat, la gestion d’entreprise et les services de conseil, l’investissement, l’analyse de données, les communications et les opérations pour un projet financé par l’USAID visant à promouvoir l’entrepreneuriat et l’investissement dans les entreprises sénégalaises. Le personnel concevra et mettra en œuvre des activités facilitées pour promouvoir l’accès et l’utilisation des services de conseil aux entreprises, favoriser une culture autour de l’entrepreneuriat, promouvoir la création d’emplois et la croissance économique, et stimuler les investissements dans les secteurs de l’agriculture, de l’assainissement de l’eau et de la santé (WASH) et des énergies renouvelables. Le bon personnel sera motivé, ambitieux, créatif, dynamique et à la recherche d’opportunités de croissance professionnelle. La préférence sera donnée au personnel ayant eux-mêmes été entrepreneurs, ayant fourni des services de conseil aux entrepreneurs et/ou ayant une expérience dans le secteur privé.

Monitoring, Evaluation and Learning (MEL) Manager

  • Mettra en œuvre le plan de suivi, d’évaluation et d’apprentissage et développera des systèmes pour suivre les activités globales du projet, les résultats et l’apprentissage.
  • Contribuera également à la conception et à la direction de la mise en œuvre de toutes les activités d’apprentissage du projet, en travaillant avec le personnel technique pour adapter les interventions du projet en fonction des informations recueillies lors des activités MEL.
  • Avec le soutien de l’analyste de données, il regroupera, analysera et rendra compte des informations de marché accessibles au public et collectées par les partenaires.

Expérience minimale

  • Plus de 5 ans d’expérience dans la gestion de S&E pour des projets financés par des donateurs et avoir de l’expérience dans la gestion de grandes bases de données de S&E et dans la réalisation d’analyses de données en temps opportun et l’élaboration de rapports.
  • Diplôme supérieur en économie, commerce ou sciences sociales.
  • Familiarité avec les exigences de S&E de l’USAID fortement préférée.
  • Solides compétences analytiques et informatiques, y compris la maîtrise de la suite Microsoft (Outlook, Excel et Word).
  • Maîtrise du français et de l’anglais.

Date limite : 8 Septembre 2021.Postuler

 

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Winrock recrute 01 Responsable Suivi, Evaluation et Apprentissage Loading ...

Laisser un commentaire