Yassir Sénégal Recruter 200 Profils

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Yassir Sénégal Recruter 200 Profils

Yassir Sénégal cherche à Recruter 200 Profils

Trente pour cent des 30 millions de dollars qui viennent d’être levés par la place de marché numérique multiservices Yassir seront investis au Sénégal. La somme permettra à l’entreprise de se développer, désireuse de percer le marché ouest-africain, à commencer par le Sénégal.
Le fondateur et PDG de Yassir, Noureddine Tayebi, a profité de sa présence à Dakar pour détailler ses plans. « Actuellement, Yasser compte 550 salariés. Au Sénégal, nous voulons créer 200 emplois directs et des dizaines de milliers d’emplois indirects. Nous atteindrons ces objectifs d’ici 2023 », a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse hier. Ainsi, les entreprises déjà implantées à Dakar vont recruter des managers, des commerciaux et des ingénieurs dans le domaine technique. Ils doivent s’efforcer de « promouvoir (Yassir, ndlr en arabe) la vie de leurs concitoyens en fournissant des services à la demande dans le transport et la livraison ». Nous allons bientôt lancer le service de paiement. Nous sommes présents dans 26 villes de la région du Maghreb. Dakar est notre premier marché en Afrique de l’Ouest ».
Pour prendre pied au Sénégal, Yassir compte s’appuyer sur des transporteurs et livreurs locaux pour se développer. « Paps est notre partenaire. Nous ne sommes pas des concurrents. Paps (le géant sénégalais de la messagerie) nous fournit la flotte de messagerie dont nous avons besoin. C’est une valeur ajoutée. Nous comptons sur ce que nous avons pour grandir. de transport. Rivaliser », explique Noureddine Tayebi. Qui a prouvé que son équipe voulait d’abord s’installer au Sénégal avant d’attaquer l’Afrique de l’Ouest. « Le Sénégal est un marché actif. Il y a une forte densité. Les Sénégalais consomment de la technologie. Nous voulons aussi recruter beaucoup de talents techniques pour développer nos produits. »

Pour en Savoir Plus sur Yassir, Cliquez ICI.

Pour travailler avec Yassir, cliquez ICI.

Laisser un commentaire