Bourse postdoctorale de l’Institut de physique chimique de Dalian

Bourses pour Chercheurs postdoctoraux à l’Institut de physique chimique de Dalian

L’Institut de physique chimique de Dalian ( DICP ) est situé dans la magnifique ville côtière de Dalian, en Chine. Au cours du dernier demi-siècle, la recherche au DICP a répondu aux besoins économiques et scientifiques de la Chine. L’Institut a accumulé un portefeuille impressionnant de réalisations, principalement dans les domaines de la catalyse, du génie chimique, des lasers chimiques, de la dynamique des réactions moléculaires, de la synthèse organique et de la chromatographie pour la chimie analytique et la biotechnologie modernes. Ces réalisations ont grandement contribué au développement économique et technologique de la Chine.

La recherche au DICP se concentre désormais sur des sujets liés à l’énergie, et la stratégie de développement actuelle de l’Institut est la suivante : se concentrer sur la recherche sur l’énergie durable et coordonner le développement multidisciplinaire de l’optimisation de l’environnement, de la biotechnologie et des matériaux avancés en renforçant l’intégration technologique et l’innovation. Le DICP vise à jouer un rôle indispensable dans l’économie et la sécurité nationales et à devenir un institut de recherche de premier plan dans le monde.

Depuis sa fondation, DICP a produit de nombreux scientifiques exceptionnels et ingénieurs de haute qualité qui ont acquis une solide réputation nationale et internationale. Au total, 26 scientifiques du DICP ont été élus membres de l’Académie chinoise des sciences ( CAS ) et de l’Académie chinoise d’ingénierie ( CAE ), quatre membres de l’Académie mondiale des sciences et un membre de l’Academia Europaea. . En septembre 2019, DICP comptait plus de 1 500 employés et 1 200 étudiants diplômés.

Présentation du Centre de recherche postdoctoral DICP

Fondé en 1985, le DICP a été l’un des premiers centres de recherche postdoctorale en Chine. Il abrite deux centres nationaux de recherche postdoctorale exceptionnels respectivement en chimie, et en génie et technologie chimiques. À l’heure actuelle, il y a plus de 220 chercheurs postdoctoraux (dont plus de 20 internationaux. DICP attache une grande importance à la culture des talents postdoctoraux, et beaucoup de ses chercheurs postdoctoraux ont publié des articles dans des revues de haute qualité, telles que Science, Angew.Chem et JACS .

 

 

Système de rémunération pour les chercheurs postdoctoraux (valable deux ans)

Le système de rémunération des chercheurs postdoctoraux est le suivant : (Taux de change : 1 USD ≈ 7,1359 RMB)

  1. Salaire de base (salaire minimum)

Montant/par an (avant impôts) : 36 100 USD (y compris la subvention au logement, la subvention de la province du Liaoning, la subvention de la ville de Dalian)

  1. Plan de soutien postdoctoral exceptionnel(Premier prix : 42 000 USD /par an 、Deuxième prix : 28 000 USD /par an、Troisième prix : 14 000 USD /par an)

Montant maximum / par an (avant impôts): USD 50,100 $ à USD 78100 $

  1. Plan postdoctoral exceptionnel de la province du Liaoning(Les 200 meilleurs diplômés universitaires 14 000 USD /an):

Montant maximum/par an (avant taxes) : 92 100 USD

  1. Programme international de bourses d’échange postdoctoral(Top 100 des diplômés universitaires 28 000 USD /an):

Montant maximum /par an (avant taxes) : 120 100 USD

  1. Programme PIFIdu CAS ( 35 000 USD /an):

Total maximum/par année (avant taxes) : 155 100 USD

*Programme PIFI de la CAS : La bourse internationale du président de la CAS pour les chercheurs postdoctoraux aide de jeunes scientifiques internationaux prometteurs à mener des recherches dans des institutions affiliées à la CAS pendant un à deux ans.

Facilités de vie pour les chercheurs postdoctoraux

DICP est situé dans la belle ville côtière de Dalian, entourée de montagnes et de mer, et à proximité de la place Xinghai, la plus grande place d’Asie. L’excellente situation géographique permet un accès facile aux transports, aux magasins, aux divertissements et à d’autres installations de vie pour les chercheurs postdoctoraux.

Afin de favoriser l’internationalisation, la DIC a mis en place un projet spécial. Des panneaux bilingues sont disponibles dans les immeubles de bureaux, les laboratoires, les dortoirs, les restaurants et d’autres zones de chaque parc pour faciliter l’utilisation par les étrangers.

medjouel.com vous informe que DICP propose également des appartements entièrement équipés pour les chercheurs postdoctoraux. La chambre dispose d’une cuisine et d’une chambre séparée entièrement meublée.

Développement personnel (Taux de change : 1 USD  7,1359 RMB)

  1. À la fin du travail postdoctoral, les chercheurs postdoctoraux sélectionnés peuvent devenir un employé du DICP , avec un salaire annuel de 21 000 USD /an, et peuvent également demander une subvention au logement de 42 000 USD au total auprès de la ville de Dalian.
  2. Pour les chercheurs postdoctoraux qui deviennent des employés du DICP et qui ont reçu des diplômes de doctorat d’une des 200 meilleures universités au monde, ils peuvent bénéficier d’une récompense de 42 000 USD au total) pour les médecins exceptionnels de la province du Liaoning.
  3. À la fin de leur travail postdoctoral, les chercheurs postdoctoraux sélectionnés peuvent devenir employés du DICP , peuvent postuler au « Plan DICP Excellent Jeunes Talents Doctorants ». Vous pouvez directement devenir chercheur associé. L’Institut fournira USD 140 000 $ fonds de recherche et USD 70 000 $ subvention personnelle.
  4. À la fin de leur travail postdoctoral, les chercheurs postdoctoraux sélectionnés peuvent devenir un employé du DICP et peuvent postuler au « DICP International Talent Plan ». L’Institut vous apportera son soutien et vous enverra étudier dans des universités et des institutions de renommée internationale. Le montant du financement est de 28 000 USD /an à 56 000 USD /an, et la période de financement est de 1 à 3 ans.

Système de recherchehttp://english.dicp.cas.cn/rh_17184/rs/

Exigences minimales:

Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat. dans un domaine connexe au cours des trois dernières années et avoir 35 ans ou moins.

comment s’inscrire

Pour postuler à un poste postdoctoral au DICP , envoyez une lettre de motivation, un CV, ainsi que les noms et coordonnées de trois références à M. Chang LIU ( [email protected] ) OU à un chercheur DICP identifié avec qui vous avez contacté avant. Toutes les candidatures seront examinées et les candidats retenus seront contactés. Toute question concernant le programme postdoctoral doit être adressée à M. Chang LIU .

  1. Chang LIU

Département du personnel, Institut de physique chimique de Dalian, Académie chinoise des sciences

Ajouter:457 Zhongshan Road Dalian, République populaire de Chine(116023)

Tél:+86-0411-84379103

Courriel:[email protected]

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bourse postdoctorale de l'Institut de physique chimique de Dalian Loading ...

Laisser un commentaire