Counterpart lance un appel d’offre d’Achat de 06 motos-Niger

Counterpart lance un appel d’offre d’Achat de 06 motos

Counterpart International (ci-après Counterpart) lance une demande de devis auprès de fournisseurs qualifiés ou d’établissements régulièrement et légalement installés au Niger pour l’achat et la Livraison de 06 Motos Entièrement Dédouanés au Bureau de Counterpart de Zinder ainsi que des accessoires suivants :
  • Casque de Moto Intégral avec Visière transparente de Bonne qualité
  • Kit de protection genoux et coudes (genouillères et coudières) et Paire de Gants pour motos.
  • Accessoires de moto (Pompe à air, Dissolution, Kit de crevaison Pneumatique Patch a pneu).

 

Veuillez lire attentivement pour bien assimiler ces sections, car si vous ne remplissez pas entièrement toutes ces exigences, votre offre sera considérée comme non conforme et disqualifiée.

PRÉSENTATION :

Counterpart International est une ONG basée aux États-Unis qui travaille dans le secteur du développement international avec un portefeuille annuel de 65 millions de dollars, principalement financé par des subventions de l’Agence Américaine pour le Développement International (et du Département américain de l’agriculture (USDA)). Counterpart travaille au nom du secteur social – des individus, des organisations et des réseaux du monde entier qui se sont engagés à créer un bien social.

Ce sont nos Homologues – ceux qui luttent pour un gouvernement plus ouvert et participatif ; des communautés saines, l’accès à l’éducation, la protection des ressources naturelles et la résilience climatique ; et l’amélioration des moyens de subsistance. Quel que soit le secteur ou le pays, nous nous engageons à faire en sorte que les marginalisés participent pleinement à la vie civique. Ce n’est que par l’inclusion que le plein potentiel d’une société sera réalisé.

Nous travaillons avec des gouvernements, des organisations, des particuliers, des fondations et des entreprises qui se sont engagés à renforcer les capacités du secteur social.

Ces services sont requis dans le cadre de l’activité Gouvernance Résiliente au Niger (RGN) (ci-après « le Prix ») financée par l’Agence des États-Unis pour le Développement International (ci-après USAID). Après cette phase d’appel d’offres, COUNTERPART délivrera un contrat d’achat à l’adjudicataire.

But:

Le présent appel d’offres a pour objet de solliciter des devis auprès de fournisseurs ou d’établissements régulièrement et légalement enregistrés au Niger pour fournir SIX (06) Motos accompagné des accessoires dont notamment

  • Casque de Moto Intégral avec Visière transparente de Bonne qualité
  • Kit de protection genoux et coudes (genouillères et coudières) et Paire de Gants pour motos.
  • Accessoires de moto (Pompe à air, Dissolution, Kit de crevaison Pneumatique Patch a pneu).

 

 

SECTION A – INSTRUCTIONS AUX OFFRANTS

 

 

L’adjudicataire prendra les mesures nécessaires pour Livrer les (06) Motos ainsi que leurs accessoires au Bureau de Zinder et Entièrement Dedouanés.

 

Les offrants sont responsables de s’assurer que leurs offres sont reçues par Counterpart conformément aux instructions, modalités et conditions décrites dans la présente demande de devis. Le non-respect des instructions décrites dans cet appel d’offres peut entraîner la disqualification d’une offre.

  1. PORTÉE DES TRAVAUX : Counterpart recherche un fournisseur ou un établissement capable de fournir des Motos ainsi que leurs accessoires selon les spécifications ci-dessous.
  2. QUESTIONS ET DEMANDES DE CLARIFICATION : Les questions concernant les exigences techniques ou administratives de cet appel d’offres peuvent être soumises au plus tard le 04 Mai 2022 par courrier électronique à [email protected] Pas d’appels téléphoniques s’il vous plaît. Les questions et demandes d’éclaircissements—et les réponses à celles-ci—qui, selon Counterpart, pourraient intéresser d’autres soumissionnaires seront distribuées à tous les destinataires de l’appel d’offres qui ont manifesté leur intérêt à soumissionner.

Seules les réponses écrites émises par Counterpart seront considérées comme officielles et auront du poids dans le processus d’appel d’offres et l’évaluation ultérieure. Toute information verbale reçue d’employés de Counterpart ou de toute autre entité ne doit pas être considérée comme une réponse officielle à toute question concernant cet appel d’offres.

 

Pour plus d’infos : Fichier(s) à télécharger
1. counterpart_achatmotos_202204.docx

lire aussi: Vétérinaire sans frontière recrute 01 Responsable d’Equipe Terrain-niger

A NOTER
  1. DATE LIMITE ET PROTOCOLE DE L’OFFRE

Les offres doivent être reçues par e-mail au plus tard le 13 mai 2022 a 10h30. Le devis doit être soumis par voie électronique par le représentant autorisé de l’offrant à [email protected] et la ligne d’objet « 07-4-RGN-2022 », Motos & Accessoires ».

Les devis doivent être soumis par courrier électronique et doivent inclure les éléments suivants :

–         Le dossier de devis indiquant clairement toutes les spécifications des Motos et Accessoires et le coût avec toutes les taxes applicables détaillées en USD et XOF, dûment signé par un représentant autorisé de la société,

–         Une copie de votre licence commerciale ou de votre enregistrement commercial,

–         Fournir au moins 04 lettres de référence sur papier à en-tête de l’entreprise avec les noms et coordonnées attestant de l’expérience du soumissionnaire pour des travaux similaires.

Les soumissions, transmissions doivent etre par e-mail sans virus. Ils doivent être exempts de toute forme de virus ou de contenu corrompu, faute de quoi les devis seront rejetés. Il restera de la responsabilité de l’offrant de s’assurer que le devis parviendra à l’adresse ci-dessus au plus tard à la date limite.

Les devis reçus par Counterpart après la date limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pris en considération pour évaluation qu’à la discrétion de Counterpart International. Les fournisseurs seront informés par e-mail des offres reçues après la date et l’heure de clôture de l’appel d’offres.

Niamey – Niger
[email protected]
www.counterpart.org

Laisser un commentaire