La FAO recrute 1 assistant chef de projet

La FAO s’engage à assurer la diversité de son personnel et des consultants internationaux qu’elle emploie – parité hommes-femmes, répartition géographique équilibrée et diversité linguistique, afin de fournir les meilleurs services aux pays membres dans toutes les régions.
Les femmes et les ressortissants d’États membres non représentés ou sous-représentés possédant les qualifications requises sont encouragés à postuler.

 

Les personnes handicapées sont également encouragées à postuler.

Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

 

Organisation:

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) est une agence spécialisée des Nations Unies qui dirige les efforts internationaux pour éradiquer la faim. La FAO travaille dans plus de 130 pays à travers le monde pour assurer la sécurité alimentaire pour tous et s’assurer que les gens ont un accès régulier à des aliments de haute qualité. L’organisation est représentée au niveau des pays par des bureaux décentralisés dirigés par un représentant du Directeur général.

Ces bureaux décentralisés de la FAO aident les gouvernements à formuler des politiques, des plans et des projets visant à assurer la sécurité alimentaire et à réduire la faim et la malnutrition, à promouvoir le développement des secteurs agricole, halieutique et forestier et à utiliser leurs ressources environnementales et naturelles. La FAO ne facture en effet aucun frais à aucune étape du processus de recrutement (candidature, entretien, traitement des documents).

lire aussi: PATHFINDER recrute un assistant technique en nutrition pour ses activités au Togo1

· Les documents de candidature incomplets ne seront pas examinés. Si vous avez des questions ou demandez de l’aide, veuillez contacter : [email protected]

· Les candidatures reçues après la date limite de notification ne seront pas acceptées.

Seuls les résultats d’un diplôme de compétence linguistique délivré par un prestataire externe reconnu par les Nations Unies et/ou les examens officiels de la FAO (test de compétence linguistique B et C et test de recrutement linguistique) seront acceptés comme certification. Le niveau de connaissance de la langue est indiqué dans le formulaire de candidature en ligne.

·

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Pour plus de questions, veuillez vous référer à la page Emploi de la FAO : http://www.fao.org/employment/home/en/

comment s’inscrire

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire en ligne sur le site de recrutement de la FAO et travailler à la FAO. Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en compte. Seules les candidatures reçues via le portail de recrutement seront prises en compte.

Les candidats sont encouragés à prévoir suffisamment de temps avant la date limite pour enregistrer leur candidature.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez écrire à : [email protected]

Prière de noter que tous les candidats doivent adhérer aux valeurs de la FAO – engagement envers l’Organisation, respect de chacun, intégrité et transparence.

·

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La FAO recrute 1 assistant chef de projet Loading ...
Mots clés:, , ,

Laisser un commentaire