OMF recrute 01 Adjoint chef de mission

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - OMF recrute 01 Adjoint chef de mission

OMF recrute 01 Adjoint chef de mission

Ordre français de Malte (OMF)
Brazzaville, République du Congo
VSI – Chef Adjoint de la Délégation Congolaise
L’Ordre de Malte en France (OMF) est une association catholique, existant en France et à l’étranger, reconnue d’utilité publique. Il rassemble 2 000 salariés et plus de 10 000 bénévoles réguliers. S’appuyant sur ses délégations sectorielles, les Chevaliers de Malte interviennent dans 4 grands domaines : solidarité, secours, santé et formation.
OMF est présent en République du Congo depuis plus d’une décennie et apporte une expertise médico-sociale éprouvée dans le développement et le renforcement local du système de santé dans le district d’Enyellé, une petite ville de la province de la Likouala. En collaboration avec les autorités et les organisations locales, l’OMF contribue à la formation du personnel médical, à l’approvisionnement en médicaments et à la mise en place d’un système de conseil mobile pour les populations les plus vulnérables, notamment les peuples autochtones AKA de la région. L’isolement géographique signifie que les habitants de Liquara ont un accès très limité au système de santé, ce qui rend leur situation sanitaire et sociale particulièrement préoccupante.
Dans ce cadre, OMF et ses partenaires locaux ont mis en place depuis 2015 un programme visant à assurer l’accès aux soins de santé pour tous (conseil prénatal, vaccinations, suivi de la malnutrition, traitement du paludisme). OMF continue d’agir dans le cadre du projet NZELA (2020-2022) soutenu par l’Agence Française de Développement et en collaboration avec l’Initiative Development Institute (ID).
Le projet comprend un volet médico-social (renforcement des réseaux communautaires, conseil mobile, gestion du centre de santé d’Enyellé après réhabilitation) et un volet structurant (programmes de développement local, promotion des droits, développement des activités génératrices de revenus) porté par OMF porté par pièce d’identité.
Vos missions consisteront à sécuriser localement des projets globaux avec le siège d’OMF à Paris, la Pharmacie OMF de Saint-Kisito à Brazzaville, l’équipe ID locale et d’autres partenaires (collectivités locales, ONG, etc.). ).
En tant que chef de délégation, vous rapportez au directeur du programme NZELA à Paris au sein de la division internationale et outre-mer d’OMF (DIOM). L’équipe OMF (20 personnes) est constituée d’un volet médical et d’un volet support (gestion administrative et financière). Vous serez assisté d’un assistant dans les domaines liés à l’organisation et à la supervision des activités et à la gestion du personnel.

Tâche
• Gestion et suivi de projet
• Entretenir/développer les relations avec les autorités locales de Liquara et les partenaires du projet)
• Gestion et gestion du personnel
• RecruterSuperviser, équipe de gestion quotidienne
✓ Sécurité
• Appliquer le plan de sécurité défini avec le siège de l’OMF Participer à sa mise à jour

Formation
✓ Expérience de terrain à l’étranger requise (connaissances de base) Formation en gestion de projet (santé, développement local, droits de l’homme) Grande expérience en finance, logistique et administration

✓ Autonomie, responsabilité, sens de l’organisation, adaptabilité (travail dans des environnements instables) Compétences relationnelles en gestion d’équipe Ouverture d’esprit, Sensibilisation à la communication et à la négociation Connaissance des règles des bailleurs de fonds institutionnels (notamment AFD) Une expérience dans la gestion de structures de santé est souhaitable Une expérience médicale ou paramédicale est souhaitable

termes
• Le statut VSI (Service Volontaire de Solidarité Internationale) assure un hébergement (au camp de base, avec eau courante, électricité et wifi) prend en charge une connexion internet 4G stable revient en France une fois par an, rembourse les frais liés aux missions à l’intérieur du pays (déplacement, communication et lors de chaque indemnité de mission)

Comment postulerEnvoyez CV + LM sur notre site : recrutement.ordredemaltefrance.org

Cliquez ici pour postulerwww.jobs.net/j/JtKDqIXo?idpartenaire=20012

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - OMF recrute 01 Adjoint chef de mission Loading ...

Laisser un commentaire