PATH recherche un assistant aux subventions

PATH recherche un assistant aux subventions, basé à Lubumbashi, pour aider a la gestion du portefeuille de bénéficiaires du projet IHAP (Projet Intégré de VIH/SIDA dans le Haut Katanga), sous la supervision du responsable des subventions. Les tâches comprennent entre autres :

  • Tenir à jour les dossiers papiers et électroniques des sous bénéficiaires, afin de mettre à jour les fonctions de suivi des sous bénéficiaires ; surveiller la soumission des produits livrables ainsi que les processus de paiement et les décaissements.
  • Participer à la collecte et au classement des éléments livrables requis pour les sous-subventions, y compris les demandes de paiement mensuel, et les formulaires de certification d’étapes, et procéder à un examen initial des demandes de paiement pour garantir l’alignement sur le calendrier de paiement des sous-subventions.
  • Participer a la collecte des pièces justificatives et a la préparation des listes de paiement pour le paiement des bénéficiaires.
  • Recueillir les demandes de fournitures pour les bénéficiaires de l’assistance directe, soutenez les agents de subventions pour vous assurer que les biens et services demandes ont bien été achetés, organiser la livraison des fournitures aux établissements de santé, et collecter et archiver les accuses de réception après la livraison. Suivre et mettre à jour les inventaires des sous bénéficiaires.
  • Aider à l’élaboration des accords et des budgets pour les subventions y compris les modifications au besoin, sous la direction des agents régionaux des subventions.
  • Aider à la clôture des subventions sous la responsabilité des responsables de subventions et des agents régionaux de subventions conformément aux politiques de l’USAID et de PATH, notamment en rassemblant tous les produits livrables requis et la documentation des sous-bénéficiaires et en les archivant de manière appropriée dans les dossiers de projet.
  • Aider à l’audit des sous-bénéficiaires
  • Toutes autres taches assignées par le superviseur.

Compétences requises :

  • Auto-motivé, honnête, courtois et discipline.
  • Une licence en droit, comptabilité/finance, administration ou dans un domaine similaire et 2-3 années d’expérience a temps plein dans l’administration des sous-subventions, la gestion financière et ou la comptabilité est exigé ; avec une expérience des projets de l’USAID ou du Gouvernement des Etats-Unis fortement préférée.
  • Solides compétences analytiques, souci du détail, précision et capacite à produire des outils avec un minimum d’erreurs.
  • Capacité prouvée à travailler sous pression, à hiérarchiser plusieurs taches et à respecter les délais.
  • Excellentes compétences orales et écrites en Français ; la maitrise de l’anglais est un avantage.
  • Capacité à organiser son temps efficacement et à travailler avec un minimum de directives.
  • Savoir communiquer efficacement et avoir de très bonnes relations interpersonnelles.
  • Capacité à préserver la confidentialité des informations contractuelles, financières ou toutes autres informations sensibles.
  • Esprit d’équipe et disponibilité.
  • Maitrise des applications Microsoft office, notamment Outlook, Excel, Word, logiciels de comptabilité et base de données sur le web.

Les candidats retenus pour ce poste doivent être des ressortissants de la RDC. Ce poste est basé dans la province du Haut Katanga (Lubumbashi), les candidats en dehors de Lubumbashi seront responsables de leur installation.

PATH se consacre à la création d’une main-d’œuvre inclusive où la diversité est valorisée.

PATH est un employeur garantissant l’égalité des chances. Chaque candidat qualifié sera considéré pour un emploi. PATH ne fait pas de discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l’identité ou l’orientation de genre, les informations génétiques, l’âge, l’origine nationale, l’état matrimonial, le statut d’invalidité, l’idéologie politique, le statut de vétéran militaire ou protégé, ou toute autre caractéristique protégée par le gouvernement fédéral applicable, l’état ou la loi locale.

* PATH a pris connaissance d’escroqueries impliquant de fausses offres d’emploi. *

S’il vous plaît donnez votre avis :

  • PATH ne demandera jamais de frais à aucune étape du processus de recrutement.
  • Tous les emplois actifs sont annoncés directement sur notre page carrière.
  • Les e-mails officiels de PATH arriveront toujours à partir d’une adresse @path.org.

 

Veuillez signaler toute communication suspecte à [email protected]

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour soumettre votre candidature : Career Opportunities | PATH (silkroad.com)

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram l'actualités internationale  👨‍💻👩‍💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films  🙋‍♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PATH recherche un assistant aux subventions Loading ...
Mots clés:,

Laisser un commentaire