GUINEE: Plan Internatinal recrute un Quality Assurance Manager1

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, Plan International Guinée lance par le présent avis un appel à candidatures pour le recrutement des positions de : Quality Assurance Manager, basée au Bureau National

Vous trouverez au-dessous de la position un lien pour accéder à l’offre détaillée :

Quality Assurance Manager, basée au Bureau National

https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareerpvt?jobId=41297&company=PlanInt&st=168FEA3AB6A9CFA7E8338ECFE91A9D0729149BC5

I.             A Propos de Plan Guinée

Plan International est une organisation indépendante de développement et d’aide humanitaire qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité des filles.

Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent influencé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.

En travaillant avec les enfants, les jeunes, nos sympathisants et nos partenaires, nous luttons pour un monde juste, s’attaquant aux causes profondes des défis auxquels sont confrontées les filles et tous les enfants vulnérables.

Nous soutenons les droits de l’enfant depuis la naissance jusqu’à l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer et de réagir aux crises et à l’adversité. Nous pilotons les changements de pratiques et de politiques au niveau local, national et mondial en utilisant notre portée, notre expérience et nos connaissances.

À lire aussi :
Save children recrute un(01) Manager régional programme SIDA

A partir des années 1950, l’Europe s’étant remise des ravages de la guerre, Plan International déplace ses actions dans les pays en voie de développement, avec toujours une même priorité : protéger les enfants les plus vulnérables et leur permettre de devenir des adultes libres.

Plan International France est fondé en 1993 pour mobiliser les marraines et les parrains français. Dès la 1ère année, en 1993, 20 000 parrains et marraines nous rejoignent. Depuis, le nombre de marraines et parrains n’a cessé de croître.

Aujourd’hui, ce sont plus d’1 million de marraines et parrains dans le monde qui soutiennent 1,4 millions d’enfants en Asie, en Afrique et en Amérique. Grâce à leur générosité, Plan International mène des programmes de développement qui, chaque jour, bénéficient à 34,2 millions d’enfants et de jeunes (dont 18,1 millions de filles et jeunes filles) sur le chemin de l’autonomie.

L’ONG Plan International est intervenu, en 2019, dans 75 pays avec objectif d’œuvrer pour un monde plus juste qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité filles-garçons. Son réseau international, fondé il y a plus de 80 ans, conduit actuellement près de 2 000 projets sur le terrain dans des contextes de développement et d’urgence, grâce aux dons de particuliers, au parrainage d’enfants, aux mécénats d’entreprises et aux subventions de bailleurs institutionnels.

  • La mutualisation des financements collectés par les 21 pays donateurs permet de financer 1 984 programmes de développement sur le terrain, dans une stratégie commune menée sur le long terme afin de garantir la pérennité de présence de Plan International dans les communautés et auprès des enfants.
  • 1,4 millions d’enfants sont parrainé·es. 40,4 millions d’enfants bénéficient indirectement des actions de Plan International.
  • Dans chacun des 55 pays en développement dans lesquels Plan International intervient, des bureaux Plan International ont été créés, dans les zones où sont mis en œuvre ses programmes, pour être au plus près des besoins des populations locales.
  • Les bureaux de Plan International à New York, Addis Abeba, Bruxelles et Genève permettent de mener des actions de plaidoyer auprès des institutions internationales, dont l’ONU, l’Union Européenne et la communauté des ONG.
  • Plan International bénéficie de l’aide de ses marraines et parrains, donateurs et donatrices, de bénévoles et de salarié·es, tous engagé·es pour aider les enfants vulnérables. Enfin, le soutien appuyé de personnalités permet de relayer nos actions à un large public dans le monde entier.
À lire aussi :
Plan International recrute pour plusieurs postes 1

lire aussi:GUINEE:ORABANK recrute Recrute De Trieurs et De Trieuses1

 

Nous construisons de puissants partenariats pour les enfants depuis plus de 80 ans et sommes maintenant actifs dans plus de 70 pays.

II.            Procédure de candidature :

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s de se connecter directement sur le lien au-dessous de la position qui les intéresse pour accéder à l’offre détaillée et postuler directement en ligne au plus tard le 03 Octobre 2021.

À lire aussi :
Plan International Bénin recrute 02) Chargé(e)s du Suivi Evaluation

Le dossier de candidature devra comporter obligatoirement :

ü  Un Curriculum Vitae détaillé comprenant : la nationalité, la mention du ou des diplômes académiques, le domaine de spécialité, le nombre d’année d’expérience dans le domaine, …

ü  Une lettre de motivation

ü  Un extrait du casier judiciaire datant des trois (3) derniers mois

ü  Vos trois dernières références professionnelles (téléphones et adresses électroniques)

ü  Les copies certifiées des diplômes et certificats de travail

ü  Un Certificat d’aptitude médicale délivré par la médecine du travail

Aucune candidature papier ne sera recevable

Plan International est une Organisation qui prône l’égal accès à l’emploi, une politique de Tolérance Zéro à la fraude et est engagée pour la sauvegarde des enfants et des jeunes et l’équité du genre ; les procédures de recrutement reflètent ces valeurs.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Plan a adopté des politiques de protection de l’enfant et de l’équité du genre qui font partie intégrante de ses  procédures de recrutement.

DOINGBUZZ TV

Laisser un commentaire