UNICEF Recrute 01 Assistant de programme, GS-5, en Guinée-Bissau

L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde, pour atteindre les enfants les plus défavorisés du monde. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.

Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous.

TechnoServe recrute un (01) Comptable Stagiaire

Et on n’abandonne jamais.

Pour chaque enfant, la santé

La mission fondamentale de l’UNICEF est de promouvoir les droits de chaque enfant, partout, dans tout ce que l’organisation fait – dans les programmes, dans le plaidoyer et dans les opérations. La stratégie d’équité, mettant l’accent sur les enfants et les familles les plus défavorisés et exclus, traduit cet engagement en faveur des droits de l’enfant en action.

Pour l’UNICEF, l’équité signifie que tous les enfants ont la possibilité de survivre, de se développer et d’atteindre leur plein potentiel, sans discrimination, parti pris ou favoritisme. Dans la mesure où tout enfant a une chance inégale dans la vie — dans ses dimensions sociale, politique, économique, civique et culturelle — ses droits sont bafoués. Il est de plus en plus évident qu’investir dans la santé, l’éducation et la protection des citoyens les plus défavorisés d’une société – en luttant contre les inégalités – non seulement donnera à tous les enfants la possibilité de réaliser leur potentiel, mais conduira également à une croissance et une stabilité soutenues des pays. C’est pourquoi l’accent mis sur l’équité est si vital. Il accélère les progrès vers la réalisation des droits humains de tous les enfants, qui est le mandat universel de l’UNICEF, tel que défini par la Convention relative aux droits de l’enfant,

Pour en savoir plus sur l’UNICEF en Guinée Bissau, veuillez cliquer ici : https://www.unicef.org/guineabissau

Comment pouvez-vous faire la différence ?

Le bureau de pays de Guinée-Bissau cherche à recruter une personne polyvalente, dynamique et avant-gardiste pour le poste d’assistant de programme afin de soutenir la section respective en effectuant des tâches procédurales, administratives et opérationnelles, pour aider à développer, mettre en œuvre et suivre leur programme de pays. . L’assistant de programme G-5 relèvera directement du chef de la santé et de la nutrition.

À lire aussi :
Une structure recrute (01) Assistant (e) Commercial (e)

Ferme AGRO-PASTORALE du LAC recrute 04 profils

Les principales fonctions, responsabilités et devoirs/tâches liés à ce poste sont de…

  1. Soutien à la gestion financière ou soutien à l’administration financière
  • Assure le bon contrôle des pièces justificatives des paiements, l’examen des rapports financiers.
  • Maintient le système de contrôle interne des dépenses qui garantit que les pièces justificatives traitées sont appariés et complétées, que les transactions sont correctement enregistrées et affichées dans VISION.
  • Fournit des actions correctives en temps opportun sur les pièces justificatives non validées, y compris les pièces justificatives avec des erreurs de vérification budgétaire, des exceptions de correspondance, des pièces justificatives non approuvées.
  • Traiter les demandes d’approvisionnement directement avec l’équipe responsable et en étroite collaboration avec l’équipe d’approvisionnement, en veillant à ce que les processus et les paiements soient effectués en temps opportun.
  1. Soutien à l’élaboration, à la planification et à l’exécution du programme
  • Compile des données et des informations sur des sujets pertinents pour le travail de la section afin de faciliter la préparation de rapports, de documents de travail et de présentations.
  • Prépare et tient à jour les dossiers relatifs à la planification et à l’élaboration de programmes pour sa section respective.
  • Effectue des transactions dans VISION en s’assurant que les résultats du programme, les activités et le codage du programme sont conformes aux plans de travail annuels (AWP) et apporte des modifications et des modifications conformément aux révisions de section si nécessaire.
  • Organise des réunions, des ateliers et des cours de formation relatifs à l’élaboration de programmes et fournit un soutien pour prendre les dispositions logistiques nécessaires.
  • Assurer le suivi à la fois en interne avec la section des approvisionnements et en externe avec les homologues pour s’assurer que les fournitures pour la mise en œuvre du programme sont livrées en temps opportun et avec précision.
  1. Aider au suivi et à la communication des résultats du programme
  • Fournit un soutien pour la révision/préparation du budget, l’état de la mise en œuvre, la détermination de la position de l’utilisation des fonds, la clôture opérationnelle et financière.
  • Surveille les budgets et les dépenses financières de la section, en veillant au respect des règles et règlements de l’UNICEF, en tenant le superviseur informé et conseillé sur les actions de décision et de suivi.
  • Prépare et tient à jour des registres, des documents et des plans de contrôle pour le suivi budgétaire de la mise en œuvre du projet/programme.
À lire aussi :
Le groupe ORABANK recrute un (e) Assistant(e)communication

4.  Aide à la mobilisation des ressources

  • Compile et organise les données relatives aux donateurs (actuels et potentiels), des données et des informations pour aider à la préparation de rapports financiers périodiques ou ad hoc relatifs au bureau de pays et aux donateurs pour aider le bureau à optimiser l’utilisation des fonds du programme.
  • Effectue des transactions dans VISION concernant les subventions de sa section, telles que l’enregistrement des allocations de subventions et le suivi des subventions de programme expirant.
  • Soutenir le traitement des contrats pour les consultants et les partenaires externes relatifs à la section.
  1. Appui à la gestion des connaissances et au renforcement des capacités
  • Recueille et partage les informations nécessaires pour soutenir l’amélioration des processus et des opérations quotidiennes de la section.
  • Prend en charge les activités de développement des capacités liées au suivi des performances, au développement de programmes et aux systèmes/outils internes de l’UNICEF en rédigeant la correspondance nécessaire, en compilant des rapports de données et en conservant les enregistrements pertinents.

Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous aurez…

Éducation : Un  diplôme d’études supérieures pour des cours techniques ou universitaires liés au travail de l’organisation est requis, de préférence avec une formation en finance et/ou en audit.

ICI Partenaire Entreprises Recrute Un (01) Responsable HSEQ (H/F)

Expérience :   Un minimum de 5 ans d’expérience de travail administratif ou de bureau à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés est requis.

Exigences linguistiques : La  maîtrise de l’anglais est requise. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU ou de la langue locale du lieu d’affectation est considérée comme un atout.

À lire aussi :
BAMADH et CO. recrute 01 ASSISTANT(E) JURISTE

Pour chaque enfant, vous démontrez…

Les valeurs de l’UNICEF de soins, de respect, d’intégrité, de confiance et de responsabilité (CRITA) et les compétences de base en communication, en collaboration avec les gens et en quête de résultats.

Les compétences UNICEF requises pour ce poste sont…

Valeurs fondamentales

  • Engagement
  • Diversité et inclusion
  • Intégrité

Les compétences de base

  • Communication (je)
  • Travailler avec les gens (II)
  • En quête de résultats (I)

Compétences fonctionnelles

  • Analyser (l)
  • Apprentissage et recherche (I)
  • Planification et organisation (I)
  • Suivre les instructions et les procédures (I)

Pour consulter notre référentiel de compétences, rendez-vous  ici .

Cliquez ici pour en savoir plus sur les valeurs et les compétences de l’UNICEF.

L’UNICEF s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion au sein de ses effectifs et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.

L’UNICEF applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère également à des principes stricts de protection de l’enfance. Tous les candidats sélectionnés devront adhérer à ces normes et principes et seront donc soumis à des vérifications rigoureuses des références et des antécédents. Les vérifications des antécédents comprendront la vérification des diplômes universitaires et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires pour effectuer une vérification des antécédents.

Remarques:

La mobilité est une condition de l’emploi professionnel international avec l’UNICEF et une prémisse sous-jacente de la fonction publique internationale.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à l’étape suivante du processus de sélection.

Annoncé : 20 août 2021 Date limite de l’ heure normale de Greenwich
 : 27 août 2021 Heure normale de Greenwich

APPLIQUER MAINTENANT

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun Publicité3vision-groupCliquer ici 👆
Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

jobwide

DOINGBUZZ TV

Laisser un commentaire