...

US Embassy recrute 01 assistant financier


US Embassy recrute 01 assistant financier

 

L’assistant financier a la responsabilité principale de la planification financière, de la formulation du budget et des rapports pour un portefeuille d’affectations. Le titulaire engage des fonds en utilisant les systèmes de gestion financière du Département d’État (DOS), analyse les dépenses et conseille les affectations pour rendre compte régulièrement aux responsables du budget de l’état de leurs fonds.

 Examine les obligations comptables conformément aux réglementations gouvernementales et surveille la disponibilité des fonds. Examine et révise les pièces justificatives pour la légalité des transactions et la validité des données fiscales. De plus, le titulaire prépare et soumet mensuellement les factures des comptes clients aux employés et aux agences. Ce poste est supervisé par le spécialiste financier.

Qualifications et évaluations

Conditions:
EXPÉRIENCE : Minimum de quatre ans d’expérience dans les domaines de la budgétisation, de la comptabilité ou de l’audit, dont deux ans d’expérience budgétaire avec le gouvernement américain sont souhaitables. 

CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES : Familiarisation avec les volumes III, IV et VI du manuel des affaires étrangères et les opérations du manuel FSC.

Exigences en matière d’éducation :
Baccalauréat en comptabilité, finance ou gestion d’entreprise.
Évaluations :
LANGUE:lire aussi: Une société recrute un(01) blanchisseur

Anglais :  Bonne connaissance pratique – Bon vocabulaire et compréhension de la grammaire et capacité à construire des phrases. Capable d’utiliser l’anglais dans le cadre des tâches normales, y compris avoir des conversations avec les clients et répondre aux questions.

Cela peut être testé.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Français :  Bonne connaissance pratique – Bon vocabulaire et compréhension de la grammaire et capacité à construire des phrases. Capable d’utiliser l’anglais dans le cadre des tâches normales, y compris avoir des conversations avec les clients et répondre aux questions.

Cela peut être testé.

COMPÉTENCES ET APTITUDES : Doit être en mesure de démontrer un haut niveau d’expertise en matière de budgétisation, de prévision et d’analyse financière ; solides compétences en leadership et en communication; doit avoir de solides compétences en supervision dans l’embauche, le mentorat et le développement du personnel pour assurer une performance efficace ; et des compétences informatiques avancées dans MS Word et Excel sont requises.

EQUAL EMPLOI OPPORTUNITY (EEO):   La mission américaine offre des chances égales et un traitement juste et équitable en matière d’emploi à toutes les personnes sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, d’âge, de handicap, d’affiliation politique, d’état matrimonial ou d’orientation sexuelle .

Qualifications:
Tous les candidats considérés devront passer des certifications médicales et de sécurité.

Pour postuler à cette offre, merci de visiter : erajobs.state.gov.

→ A LIRE AUSSI : Askaan Santé recrute 01 Assistant administratif et financier

→ A LIRE AUSSI : Jhpiego recrute 01 Assistante (e) technique(AT) en santé maternelle et néonatale

→ A LIRE AUSSI : RMO recrute 01 Technicien de Supervision



Opportunités similaires

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser un commentaire